Ouaip je suis d´accord, ce n´est pas tout a fait réaliste mais avec le peu d´unités dont nous disposons ( 25 au max) je trouve ça bien, comme ça on a le temps de les reparer, car deux obus d´obusier ça arrive tres vite, et là pas le temps de le reparer ! Donc je trouve qu´ils ont su faire un tres bon melange, qui permet des faire des assaults eclair puis de se replier en cas de coup dur ! Donc ouais d´accord dans la réalité ils explosent + vite, mais dans la réalité t´avais des colonnes de 30 chars, donc on s´en foutais d´un perdre 1, mais là on a 3 au maximum quant on prend une team equilibré....! Moi je suis satisfait..!
Sinon je voulais vous parler de l´infanterie qui est vraiment genial, maintenant je prends que ça ! et je vole tout les vehicules et canons enemi !
Le truc excellent c´est qu´allongé vos fantassins sont super bien camouflé, et la fonction " ne pas tirer" est super utile pour l´infanterie,je m´explique :
par exemple vous cachez 2 mitrailleuse sur une route, prete a faire feu atomatiquement, et sur la droite camouflé dans les champs vous mettez allongé 4 bazzoka et vous les mettez en ne pas tirer, vous attirez l´enemi avec un sniper, l´enemi va envoyer des troupes, les mitrailleuse vont faire feu dès que les soldats enemis seront dans leur champ de tir, mais tant qu´ils n´auront pas tirer mes mitrailleuse ne sont pas repéré vu qu´elles sont allongé, une fois les tanks enemi attiré, vous prenez vos bazzoka ( toujours camouflé vu qu´elle n´ont pas fait feu) et hop vous vous levez tirez vos deux roquette dans le cul du tank, et hop ralongez-vous, car sans fantassin enemi, le tank ne pourra vous tirer dessus avec sa mitrailleuse tant que vous restez allongé il ne vous repere pas...!
donc apres plein de variante s´offre a vous, poser une mine magnetique, poser des mine pour l´immobiliser et ensuite l´achever avec vos bazzoka, et encore courir avec vos lance-flammes pour tuer leur equipage...! Bon voilà, je sais je m´enflamme mais j´adore ce jeu qui est quant meme a mon sens assez tehcnique si l´on joue bien...!
Houla, le roman que je vous ai pondu..!
a+
Burnit@