slt je finis la mission de stalingrad avec les allemands mais à la fin je retourne au menu principal j´ ai recommencé avec les codes mais c pareil c´ est un bug ou la campagne est fini ? merci
clad106518
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:21:10
la campagne est fini tt simplement!
l_n_c
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:11:10
bah oui la campagne est fini ( d´ailleur j´étai bien déçu,y avait encore du boulot pour les allemands apres stalingrad)
Nazgul
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:34:26
Clair, y a même pas Koursk, c´est quoi ce merdier!!!
Le jeu s´appelle Panzers et il refait même pas la plus grande bataille de chars de la www2, c´est un véritable affront!!!!
clad106518
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:24:41
ouaih c sur ms ils(les developeurs) avait pas envie de remettre la couche defaite allemande a stalingrad.........
tidus-the-star
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:43:15
Le jeu s´appelle Codename Panzers : Phase One , n´est-ce pas , cela laisse supposer ( ça a d´ailleurs été confirmé) qu´il y aura une Phase Two et une Phase Three... j´espere que ce message est comprehensible
Nazgul
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:03:45
Oui je sais mais pq ne pas mettre la plus grande bataille de chars dans le premier opus ? ??
clad106518
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:34:56
pour faire acheté les otres codename!!!!!!!!!!!
sKel3t
Niveau 7
16 septembre 2004 à 13:19:36
clad106518 Posté le 15 septembre 2004 à 22:34:56 pour faire acheté les otres codename!!!!!!!!!!!
ou pr les telecharger
clad106518
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:25:08
ou m oui ms bon jprefere acheté , je suis pour encouragé des jeu ossi bon.........
burnit
Niveau 54
16 septembre 2004 à 15:27:55
Nazgul > > heu....t´es sure qu´elle y est pas..?
Et sinon vous pensez qu´il va y avoir des cartes en telechargement...? car il ne nous on pas fourni d´editeur a ce que je sache...!