CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission A-06...Probleme

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:31:45

:salut:

Je suis a cette mission des alliés " Operation Market Garden"

On a que des troupes d´infanterie et on doit tenir position pres d´un pont...c trop trop chaud

Y aurai t il une astuce pour detruire des allemands...je suis en train de cherhcé dans les alantour de l´artillerie mais y en a pas bcp

Merci @++

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:25:14

moi ji suis pas encore mes mine le terin contre les char et place des mitrailleur en embuscade(je di sa mes ji suis pas lol)

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:28:01

Mon infanterie n´a pas de mine :snif2:

Horten
Horten
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:07:43

moi je sui o v2, mai tu pe pa leur en donner ?

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:18:28

pour les mine fo la choisir o qg ( la ou tachete tes uniter)kan tu tuselection un solda tu vera sur sa fiche une liste dekipemnt tu en selectione 2 ( il deviendron blan a la place de gris)et voila!
normalement il on granade coktail molotov mai moi je les rempla par mine et mine magnetike voir jumelle...

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:21:50

Vous etes bien sympa les gars...mais on commence cette missions sans choisir ses unités donc impossible de leurs attribuer des mines

G reessayer...j´ai reussi a choper 2 obusier et un tank mais tjs impoosble...c un vrai massacre :lol:

Au debut de la mission on a 4 equipage de char donc je suppose qu´il doit y avoir un entrepot quelque part ou on peux choper das tank..

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:33:45

lol je suis pas preser dariver a sete mission :lol:
moi je me concentre sur la campagne russe je suis a la mission operation je sai plus trop koi ( :lol: ) mais ses juste avan berlin !
en mode normal ses asser facile la campagne russe en faite plus facile ke la campagne allier en tt cas !

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:17:30

Ouf ça y est g passé la mission

Resultats : Moyen

Bon en faite il fallait bien trouver des chars 4 en tous...choper une base de revitaillement pour les reparer car qd on les trouves ils sont dans un piteus etats :rire:
Y a aussi moyen de trouver 1 ou 2 cannons !

Ensuite c un veritable massacre...g qd meme reussi a sauver tous mes tanks et quelques groupes d´infanteries

Franchement jusqu´a maintenant c la mission le plus chaude des alliés ! !!

La missions suivante a l´air plus cool...ouf...enfin plus cool on verra par la suite...je suppose que les allemands vont etre venerd :lol:

ricouschumi
ricouschumi
Niveau 3
14 septembre 2004 à 21:42:20

lol ( la mission suivante a l´air plus cool) ben en faite c´est la bataille des ardennes la prochaine et la c´est pas 10 ou 15 chars qui passe a l´attaque mais au moin une 50ene voir plus sans compter l´artillerie et les force d´infanterie panzerfaust mortier et j´en passe market garden je n´est recuperer que deux chars que j´ai reparer en prenant la base allemandes et ensuite j´ai poster 3 petite voiture sur le pont pour ralentir l´enemi et tous le monde ds les maison autour sauf les chars de chaque coté du pont j´ai garder les apuie d´artillerie et les attaque de chasseurs et hop bon j´ai sauvé 75% de mes troupes mais c´est rien en comparaison a la mission suivante la plus dure toute campagne reuni je pense juste un conseil vous aves tous un tas de copain que vous controlé pas mais qui vous aides ds les ardennes laissais les eliminer le plus de troupes possible sur la lignes de front et rester pres du depot et losque sa commence a ce gatter la foncer il devrais juste rester une vague d´assaut que vous devrier pouvoir briser

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:04:16

Ouais ben je m´en suis rendu compte que la mission A-07 Allié est tres chaude ! !!

G fini avec un char ( celui du hero...logique) et son equipage....faut que je la refasse avec moin de perte :lol:

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:45:55

vous jouer en kel mode de dificulter paske moi je fai tt les mission en normal en ne perdan ocune uniter(lol sa va etre dur kan je serai ds les ardennes...)

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
15 septembre 2004 à 04:32:56

Snake_36 Posté le 14 septembre 2004 à 22:45:55
vous jouer en kel mode de dificulter paske moi je fai tt les mission en normal en ne perdan ocune uniter(lol sa va etre dur kan je serai ds les ardennes...)

:ouch: Dieu est parmis nous !

Non serieusement...c des conneries...aucune unité....meme pas un chtit troufion ? !

La vidéo du moment