CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi dit-on ... ?

kurh
kurh
Niveau 9
12 septembre 2004 à 19:12:38

pourquoi dit-on que codenqme panzer est le 1er STR en pur 3D ?

Je site exemple que star wars commander par exemple lui aussi etait en 3D et possibilité de mettre la camera ou on veux.

D´ailleur dans codename panzer, on ne peut pas mettre la camera au niveau du sol, donc on peux pas voir les unité de face, ou voir l´horizon de la map. Et le zoom sur l´unité ne va pas encore asser près je trouve.

C´est juste ca que je trouve dommage dans codename panzer meme si je regrette nullement l´achat de ce petit bijoux je vous rassure ; )

Mais faudrait, dnas un futur patch ou dans phase 2, améliorer le système de caméra a ce nivau là.

Taka0
Taka0
Niveau 6
12 septembre 2004 à 19:20:41

y en a vraiment qui se pose des questions on se demande ou y vont les chercher ! :lol:

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
12 septembre 2004 à 19:48:47

tu trouves osi -_-"
t´a acheter le jeu juste pour les soldats au sol -_-" ? ????
alors :sors:

VeryNewby
VeryNewby
Niveau 4
12 septembre 2004 à 20:13:20

y a une chose qui me surprend dans ce forum pourtant sympa :
dès qu´un joueur se permet de faire le début de l´ombre d´un commencement de critique, il se fait rappeler ( gentiment, y a pas d´insulte ici ou presque!)) à l´ordre par les autres, comme s´il ne fallait RIEN reprocher à ce jeu !

On peut être admiratif et passionné sans devenir aveugle, non ?

Taka0
Taka0
Niveau 6
12 septembre 2004 à 20:26:25

je suis cruel dans mes reponses mais bon serieux y a un bouton qui s´appelle rechercher car y au moins si tu regardes bien toujours les meme reponse aux meme questions . .. y en a qui se plaigne que des pollus le forum . .. faut bouger sa souris genre tu va sur le site officiel et ils expliquent ! desfois faut chercher pour les autres alors que leur reponse et sous leur nez mais faut se bouger son ass un peu ! oula je m´affole ! !

VeryNewby
VeryNewby
Niveau 4
12 septembre 2004 à 20:29:17

Tu m´as lu un peu vite : je ne parlais pas des demandes et conseils répétés 1000 fois et qui saôulent(normal!) , je disais que vous êtes plusieurs à ne supporter AUCUNE critique sur ce jeu...

Taka0
Taka0
Niveau 6
12 septembre 2004 à 20:35:10

je vais t´avouer un truc je l´ai pas encore recus ! :lol: moi j´empeche personne les critiques . . :rire:

kurh
kurh
Niveau 9
13 septembre 2004 à 00:47:21

ouai t´empeche personne :

citation : y en a vraiment qui se pose des questions on se demande ou y vont les chercher !

alors si on peux plsu faire la remarque, c´est meme pas une critique. Mais si tu es incapable de répondre a ma question alors perd pas ton temps a répondre des conneries qui sont juste la pour provoquer et foutre la merde.

Mais je te remercie car tu me rassure qu´il existe encore des cons sur terre.

burnit
burnit
Niveau 54
13 septembre 2004 à 10:21:18

kurh > > Moi je suis d´accord avec toi, j´aimerais que l´on puisse mettre la camera comme " ground control 2", au ras du sol, surtout quant tu planques des bazooka dans les buissons, pour admirer l´action....!!!

Bon sinon je trouve ce jeu excelent, graphiquement je le trouve tres bon, mais ils auraient pu pousser le coté réaliste un peu + loin ! comme dans la notice, ils expliquent que certains char n´etaient pas equipés de mitrailleuses ( ce qui n´est pas negligable), et sur d´autre tank ils disent qu´un servant devait sortir pour se servir de la mitrailleuse situé au dessus du tank, etc... et tout ça n´est pas transcris dans le jeu, c´est dommage, ça aurais donné un coté encore + strategique...!

Et le dernier points negatif pour moi, c´est l´intelligence artificiel en Multi qui est toute purrie, et ça c´est vraiment dommage, car y´a des pures carte en mode " Assaut", mais ce con d´ordi ne fait pas de defense, il vous fonce dessus avec toute son armée dès le debut.....!!!! Moi je trouve ça super dommage...! sinon que du bonheur !

. .Ah oui et je dois avouer que je me suis demander pourquoi ce jeu est si bien comparé a " Blitzkrieg", et bien pour moi c´est juste pour ses graphismes et le fait de pouvoir faire suivre ses troupes derriere un tank ( accroupi ça le fait grave) ! Mais c´est vrai que j´aurais bien aimé la possibilité de faire des tranchées, de poser des champs de mines, des obstacles anti-char avec un ingenieur ou un truc dans le genre...! dommage..!

Voilà c´etais mon petit test ! :-)

a+
Burnit@

kurh
kurh
Niveau 9
13 septembre 2004 à 17:47:06

Burnit ca fait plaisir de voir quelque avec un esprit critique et qui argumente ce qui dit.

Mais attention va y avoir des boulets qui vont te dire que c´est pas vrai et que tu y connais rien . ..

pas vrai TakaO ?

Taka0
Taka0
Niveau 6
13 septembre 2004 à 17:58:27

kurh . .. je vais te dire un truc : TA GUEULE

Taka0
Taka0
Niveau 6
13 septembre 2004 à 17:59:45

oups j´ai envoyé avant d´avoir fini :

je sais tu dit qu´il a des cons sur terre lol mdr toi tu doisa voir aller on va
dire 25 ans ?

moi j´en ai pas autant alors stp la reflexion c pas encore mon truc !

kurh
kurh
Niveau 9
13 septembre 2004 à 18:56:50

Moi aussi je t´aime

Taka0
Taka0
Niveau 6
13 septembre 2004 à 19:27:04

je t´adore ! !! love !

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:00:14

Des pd ? ?? :question: :lol:

kurh
kurh
Niveau 9
14 septembre 2004 à 03:17:49

lol mdr

kurh
kurh
Niveau 9
14 septembre 2004 à 03:18:31

lol mdr

burnit
burnit
Niveau 54
14 septembre 2004 à 09:56:15

Hello a tous, putain hier j´ai revu une partie de " sauver le soldat Ryan" et y´a un moment y´a deux tigre et 2 panzer qui attaque les alliés a Rommel, et c´est là qu´il utilisent les bombes magnetiques, et c´est vrai que j´avais pas fait attention mais dans le jeu les mines et les bombes magnetiques sont inversé, ce que je veux dire c´est que les mines immobilise les tank, alors que ça devrais etre les bombes magnetiques, utilisées pour briser les chaines des tank, par contre dans le jeu les bombes magnetiques font tres mal ( ça fais perdre la moitié de la vie d´un tigre), alors que ça devrais etre les mines, enfin bref c´est un peu dommage je trouve, mais bon...! Sinon un p´tit cocktail molotof sur un obusier avec une casemate ouverte, ça fait tres mal..! :-d, comme dans le film quoi..! :ok:

a+
Burnit@

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 septembre 2004 à 01:53:42

lol ouais ca y a pas de doute :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment