kurh > > Moi je suis d´accord avec toi, j´aimerais que l´on puisse mettre la camera comme " ground control 2", au ras du sol, surtout quant tu planques des bazooka dans les buissons, pour admirer l´action....!!!
Bon sinon je trouve ce jeu excelent, graphiquement je le trouve tres bon, mais ils auraient pu pousser le coté réaliste un peu + loin ! comme dans la notice, ils expliquent que certains char n´etaient pas equipés de mitrailleuses ( ce qui n´est pas negligable), et sur d´autre tank ils disent qu´un servant devait sortir pour se servir de la mitrailleuse situé au dessus du tank, etc... et tout ça n´est pas transcris dans le jeu, c´est dommage, ça aurais donné un coté encore + strategique...!
Et le dernier points negatif pour moi, c´est l´intelligence artificiel en Multi qui est toute purrie, et ça c´est vraiment dommage, car y´a des pures carte en mode " Assaut", mais ce con d´ordi ne fait pas de defense, il vous fonce dessus avec toute son armée dès le debut.....!!!! Moi je trouve ça super dommage...! sinon que du bonheur !
. .Ah oui et je dois avouer que je me suis demander pourquoi ce jeu est si bien comparé a " Blitzkrieg", et bien pour moi c´est juste pour ses graphismes et le fait de pouvoir faire suivre ses troupes derriere un tank ( accroupi ça le fait grave) ! Mais c´est vrai que j´aurais bien aimé la possibilité de faire des tranchées, de poser des champs de mines, des obstacles anti-char avec un ingenieur ou un truc dans le genre...! dommage..!
Voilà c´etais mon petit test !
a+
Burnit@