ben ce n´est plus une question ou un doute, mais une affirmation : avec un 56k on lag, non seulement ca fait lagger les autres qui on une meilleur connection, et ca te fait lagger aussi, car tu va devoir afficher a l´écran plus d´une centaine d´unités en mouvement.
++