J´ai acheté le jeu hier. Bon ça marchait bien au début mais de temps en temps le jeu rame. En fait ça passe par des " freezs" toutes les 3 secs environ le jeu s´arrête à peine une seconde... c´est très chiant. Je comprends pas j´ai une très bonne config et parfois le jeu tourne très bien... Mon lecteur est pas terrible donc si y´aurait un crack officiel sur quel cd le trouver ? J´ai juste cherché sur le CD de jeu...
Ma config :
Carte mère A7N8X
Proc Atlhon 2400+
Geforce 4 TI 4800 SE