salut
pouvez vous me dire ou se trouve les missions bonus dans le jeu ?a+
Ne me dis pas que tu as déjà fini le jeu!!!???
lol . .. il n´as pas dormi de la semaine !Sur le CD3, tu trouveras des bonus comme indiqué lors de l´isnatll.
mouais il a utiliser les codes hein avoue ! !!
PS : second degrès nan parce qu´y en a ici y save pas ce que c !
j´ai finit le jeu sans code.