j´ai acheter le jeu cet aprmès-midi. je l´installe, aucun problème. je redémarre le pc. je lance le jeu, je fait la mission d´initiation. Au niveau du 2ème tank ennemi, le jeu plante : je ne peut plus rien faire et il y a des petits carrés de couleur à la place de l´image ( une espèce de photos de l´image mais avec des carrés).
Ce bug m´est déjà arrivé avec un autre jeu ( cf : splinter cell : pandora tommorow) mais est arrivé la 1ère fois il y a 1 sem.
j´ai donc redemarré le pc, j´ai relancé le jeu, je suis aller dans les options graphiques. j´ai voulu passer les détails de élevés à faible mais lorsque je suis passer sur faible ( instantannément) j´ai eu le même bug que le 1er à la différence que je pouvais bouger la souris mais comme on ne voyait rien, j´ai abandonner pour le moment ce jeu en attendant le prochain patch....
voici ma config :
amd athlon XP1800
carte mère ECS K7S5K
784Mo de Ram
Nvidia GeForce FX5700
Win Me ( ouais ouais je sait que c´est de la merde!!)