CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros problemes avec le jeu

matthieub
matthieub
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:42:51

j´ai acheter le jeu cet aprmès-midi. je l´installe, aucun problème. je redémarre le pc. je lance le jeu, je fait la mission d´initiation. Au niveau du 2ème tank ennemi, le jeu plante : je ne peut plus rien faire et il y a des petits carrés de couleur à la place de l´image ( une espèce de photos de l´image mais avec des carrés).
Ce bug m´est déjà arrivé avec un autre jeu ( cf : splinter cell : pandora tommorow) mais est arrivé la 1ère fois il y a 1 sem.
j´ai donc redemarré le pc, j´ai relancé le jeu, je suis aller dans les options graphiques. j´ai voulu passer les détails de élevés à faible mais lorsque je suis passer sur faible ( instantannément) j´ai eu le même bug que le 1er à la différence que je pouvais bouger la souris mais comme on ne voyait rien, j´ai abandonner pour le moment ce jeu en attendant le prochain patch.... :snif:

voici ma config :

amd athlon XP1800
carte mère ECS K7S5K
784Mo de Ram
Nvidia GeForce FX5700
Win Me ( ouais ouais je sait que c´est de la merde!!)

Taka0
Taka0
Niveau 6
11 septembre 2004 à 23:50:17

Toujours en encore la question qui tue :

tu as mis tes drivers a jour ?

clad106518
clad106518
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:52:57

tu m´etonne que sa plante!!!! la geforce fx5700 c moyen pr faire tourné le jeu , par compte ta combien en ghz? parce que ke sa joue pas mal ossi et fo du 2 mini........

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
12 septembre 2004 à 00:02:55

clad qu est ce que tu raconte, la 5700 moyen pour faire tourner le jeu, tu divague, je le fait tourner a fond en 1024 avec une geforce 4ti4200...

je dirais pareil que taka met les drivers a jour

Taka0
Taka0
Niveau 6
12 septembre 2004 à 00:11:33

Config minimum :

Win 98/2000/ME/XP,
PIII 750 MHz,
256 Mo de RAM,
carte 3D 32 Mo ( GeForce 2 MX ou Radeon 7200)

T´as config est bonne . .. je peux juste te dire de mettre a jour tes drivers et de reinstaller le jeu... sinon t´as le support technique ( voir site officiel ) .

nurange
nurange
Niveau 5
12 septembre 2004 à 00:18:45

bcq te dise de mettre des pilotes a jour, ms des fois le pb vient justement d ela mise a jour d´un pilote ( ex pr pandora tomorrow avec la mise a jour de la radeon 7500, 8500, et 9500 , j´espère pr toi que je jeu fctra, car de tte façon ça viens pas de ta config si le jeu a déjà tourné sans ramé...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 septembre 2004 à 03:09:14

pas grand chose a dire sinon que c est peut etre coté pilote le prob mais c est vrai que me c est pas génial aussi mais coté carte c est amplement correct ca :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 septembre 2004 à 03:09:31

pas grand chose a dire sinon que c est peut etre coté pilote le prob mais c est vrai que me c est pas génial aussi mais coté carte c est amplement correct ca :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 septembre 2004 à 03:10:13

désolé erreur de manip :honte:

FOR THE MOTHA RUSSIA

matthieub
matthieub
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:29:53

je comprend pas g la bonne config, mes drivers sont a jours, tout est a jour ! !
mon pere dit que c un probleme d´alimentation du pc !
je v attendre le proch1 patch et on verra après

merci de m´avoir répondu

matthieub
matthieub
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:21:54

on est allé dans le setup du bios ( suppr au démarrage du pc) et on a baissé la tension de l´alimentation du procésseur. j´ai pu faire la mission d´initiation en entier. j´ai fait la 1ère mission du général allemand, j´ai buggé au bout de 5 min. j´ai redemarré, recommencé la mission que j´ai réussi puis j´ai rebuggé au début de la cinématique de la 2ème mission.

La vidéo du moment