un pot a moi arrive pas a se connecter ! ! sa lui fait impossible de se connecter a game spy vérifier que votre connection a bien était etablie. Pourtant il a installer game spy aider moi svp ! !
Franc-Tireur
Niveau 20
12 septembre 2004 à 00:03:26
dit lui de passer directement par le jeu
[NTZ]createur
Niveau 6
12 septembre 2004 à 12:01:48
C´est se qui fait il fait pareille que moi et sa marche pas ! Pitiez aider moi svp
Franc-Tireur
Niveau 20
12 septembre 2004 à 13:15:07
qu il essaie de reinstaller, sinon vous avez pas le meme jeu et donc meme cd key?