j´aimerai savoir si il fo deux jeux, comment faut -il faire, j´aimerai jouer a ce jeux avec un ami...merci de me donner la marche a suivre... merci d´avance
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 septembre 2004 à 02:43:02
avoir 2 jeux, 2 pc et etre connecté a internet comme tout les autres jeux qui proposent le coop.
FOR THE MOTHA RUSSIA
[NTZ]createur
Niveau 6
12 septembre 2004 à 12:18:57
Mais non pas dutout ! ! Tu créer une partit les joueur de rejoingne sur game spy et la a coté de multijoueur y a marquez coopératf et en plus T garde ton armée comme pour le mod solo avec de l´expérience!! Pareil que le mod solo