CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Varsovie

Gan44
Gan44
Niveau 4
11 septembre 2004 à 13:52:51

La mission allemande pour capturer l´officier polonais planqué dans Varsovie me pose un petit problème... Arrivé devant le bâtiment où l´officier -ce sale lâche- se planque, j´apprends que je peux pas ouvrir la porte ( même avec mes panzers?!? C´est quoi cette arnaque?) et qu´il faut trouver un outil pour la défoncer dans les maisons voisines...
ben oui d´accord mais je rentre avec mes soldats dans les barraques alentours ( celles pas détruites, quoi) et je trouve que dalle!
Il est où de foutu outil, please??

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:49:58

il est dans une maison tout a gauche.
Regarde sur la carte, c´est indiqué ; )

Horten
Horten
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:14:48

ba c simple, tu met d gars sur le cercle vert, ta une cinématik, ensuite tu ft pareil sur lotre rond vert et turevien o premier et voilà

Gan44
Gan44
Niveau 4
11 septembre 2004 à 17:41:47

:ok:

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
11 septembre 2004 à 22:41:20

sur cette mission j´ai tout detruit mdrrr apres avoir eu la cle je me suis amuse a tout pete MOUAAAHAHAHAHAHAH mais j´avais plus de munition apres ca cT assez emmerdant

Gan44
Gan44
Niveau 4
12 septembre 2004 à 00:46:00

T´as détruit tout Varsovie? Ben bravo t´as respecté la réalité historique!!
:mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 septembre 2004 à 03:10:49

:lol: :rire2:

FOR THE MOTHA RUSSIA

jeanl
jeanl
Niveau 9
12 septembre 2004 à 09:12:14

il était l´heure d´aller faire dodo pour certains !

MDR PDTR :)

Horten
Horten
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:28:27

heu, cétè en 44 ( ou 45, je sè pa tro ) ki fallai ke tu rase warsaw, pa m1tenan lol

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
12 septembre 2004 à 10:33:42

oui mais comprends moi cT trop tentant . ....et puis cT une vengeance pcq chaque fois mon infanterie se fesait bousille par des cons dans leurs baraque et puis G po tout detruit presque je suis tombe a cour de munition a tps pour eux lol

[Moloch][GS2]
[Moloch][GS2]
Niveau 3
12 septembre 2004 à 16:58:00

Silvousplait pas des con merci

matthieub
matthieub
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:21:38

vers la gauche ya une grande maison. normalement quand tu tapproches ya le cercle vert qui apparait

Horten
Horten
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:42:56

pk pa d con, c a cose deu sil y a u la guerre! sil avai rendu le couloir de danzig à lallemagne comme hitler le demandai, ça orai pa péter tt de suite :oui:

Taka0
Taka0
Niveau 6
15 septembre 2004 à 17:22:39

et c repartis pour une enguelade historique y a deja un topic . ..

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:50:37

Une engueulade historienne ? ??
Tu devrais être content qu´on parle un peu d´histoire sur ce forum.

marketgarden
marketgarden
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:51:33

Oui enfin faut pas pousser et dire que hitler ete gentil quand meme. On lui a tout laisser, l´annexion des sudetes, l´anshluss etc etc... Pkoi ? Parce que les frnech et les rosbif voulait la paix...pfffff Fallait pas faire les fiotte, ecouter de gole, laisser la ligne maginot et arreter Hitler avant... C´est quand meme pas a cause des polish...!

Taka0
Taka0
Niveau 6
16 septembre 2004 à 07:03:59

lol mais ca part vite en couille ( voir autre topic) :lol:

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
16 septembre 2004 à 08:38:03

ouai la horten ti va un peu fort en plus tu la di toi meme ds ton message:
" c a cose deu sil y a u la guerre! sil avai rendu le couloir de danzig à lallemagne comme hitler le demandai, ca ORAI PAS PETER TT DE SUITE"
donc de tt fason sa orai peter paske hitler etai un malade ki voulai envahir tt le monde juste pour la puissance de " la grande allemagne"(bon j exagere un peu mais ses vrai) les polish ses juste les premiere victime d hitler...

slamer666
slamer666
Niveau 7
16 septembre 2004 à 17:52:56

hum...
c bcp plus complique que ça :) j rentre en maitrise d histoire cette annee et j fais mon memoire sur la liberation de paris dans les quartiers prolos. si y en a qui ont des questions sur la WWII ( au niveau politico-economique pas sur les caracteristiques precises des batailles ; ) ) j lache mon mail: bibp2@hotmail.com
bon j v voir ce topic ou apparament ça s fout sur la gueule :)

Horten
Horten
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:40:07

je te signal ke tlm réarmai, les françai ossi ( et toui, mai komme on est parti en dernier . .. :snif: ) et si les alleman navai pa attaker, la pologne, si la pologne naivai pa atakker, et patati et patata ( même si c moi ki le di :lol: ) ça orai péter pke comme la di un général françai en 1919 o traiter de versailles, les condition de défaite infligé a lalemagne étè telemen forte ke la guerre étè inévitable :oui:
et g pa di kitler étè gentil

La vidéo du moment