Avez vous réussi à trouver les objectifs cachés dans les campagnes ? J´en ai trouvé 1 ou 2 et c´est chaud !
mais c´est trop bon ! ! je suis accro Go for Panzers !
yamaha11
Niveau 9
11 septembre 2004 à 17:47:07
ca depand kelle campagne moi je les est tous trouver sof la mission ou il fo prendre l´aeropor dans la campagne allemande la je sui a la mission ou il fo rentrer dans le chateau et je les est trouver les 2
skysky
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:29:21
Salut, pourrais tu nous dire quelques uns des objectifs cachés sur la mission allemande par exemple. Merci beaucoup pour ta réponse.
yamaha11
Niveau 9
17 septembre 2004 à 16:46:17
la quelle?
Horten
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:41:16
moi il me mank ke 2 celui de laéroport et delui de celle ou on di protégé le tr1 en urss
marketgarden
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:27:07
Bah si c´est bien la mission que je pens eou faut prendre l´aeroport avec l´aide d´autres soldats allmeands qui arrive apres, bah normalement faut juste prndre la station radar... Tu detrui le canon, et tu rentre dans la sation. Sinon y´a pas d´objectif caché a chaque mission mais faut c´est parfois tout bete, genre prendre un batiment, une gare etc... Enfin si je trouve une liste oui si quelqu´ un d´autres trouve bah c´est le bienvenue...!
Horten
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:44:01
ah c de celle là ke vous parlez ? ! lol ouai, g réussi, ba kan il a di " ya une station radar" ça a ft tilt
mai celle ac le train ke les alleman doiven protéger et faire passer de lotre coté de la rive, c koi lobjectif caché ?