Voila,je vais parler de deux choses :
-1:La notice ! !Elle est pleine de fautes ! !J´ai jamais vu ça ! !Des espaces quand y faut pas,exemple " n e soit" ou les " T" devant le premier mot,exemple " TConçu".
-2:Quand on etabli des règles.Comme " que infantrie no snipe et pas d´avion sauf recon et para",y a toujours un débile pour balancer l´artillerie ou bombarder.Et y a aussi ceux qui confondes avion/artillerie et dinamite 
ALORS STOP ! SI VOUS VOULER FAIRE AVEC AVION VOUS LE DITES AVANT ! !
Voila j´ai fini.
PS:MON PSEUDO VIENS DU MANGA SAMURAI DEEPER KYO ( y a toujours des taches qui me prennent pour un fan du groupe kyo alors que j´écoute les rage against a machine et les deftones)