CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hum...Infantrie multi et notice minable

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:29:34

Voila,je vais parler de deux choses :
-1:La notice ! !Elle est pleine de fautes ! !J´ai jamais vu ça ! !Des espaces quand y faut pas,exemple " n e soit" ou les " T" devant le premier mot,exemple " TConçu".
-2:Quand on etabli des règles.Comme " que infantrie no snipe et pas d´avion sauf recon et para",y a toujours un débile pour balancer l´artillerie ou bombarder.Et y a aussi ceux qui confondes avion/artillerie et dinamite :non:
ALORS STOP ! SI VOUS VOULER FAIRE AVEC AVION VOUS LE DITES AVANT ! !
Voila j´ai fini.
PS:MON PSEUDO VIENS DU MANGA SAMURAI DEEPER KYO ( y a toujours des taches qui me prennent pour un fan du groupe kyo alors que j´écoute les rage against a machine et les deftones)

zizotope
zizotope
Niveau 21
11 septembre 2004 à 14:57:27

cool et tu te touche alors ?

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:40:19

on va pas pinailler pour quelques fautes sur un livret, quand on voit que la critique en comporte un bon paquet...

Taka0
Taka0
Niveau 6
11 septembre 2004 à 16:12:40

au depart c´est un jeux allemand donc c´est pas grave les petites fautes d´othographe. Et puis bon moi poerso je regarde jamais le manuel ! :rouge:

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:17:28

lol oui, c´est une autre manière de voir la chose ; )

VeryNewby
VeryNewby
Niveau 4
11 septembre 2004 à 16:24:19

comment on fait pour jouer à un jeu de strategie un peu complexe sans lire le manuel? :ouch:

Taka0
Taka0
Niveau 6
11 septembre 2004 à 16:27:21

Faut avoir l´habitude des STR ! je prefere car tu decouvre le jeu directemement . :rire2:

VeryNewby
VeryNewby
Niveau 4
11 septembre 2004 à 16:30:12

Malgré mon pseudo j´en suis pas à mon 1er STR et ça me fait gagner beaucoup de temps de voir le manuel d´abord, je rentre + vite dans le jeu.

Taka0
Taka0
Niveau 6
11 septembre 2004 à 16:31:14

une fois que t´as compris la demo tu comprends le jeu a la demo y a pas de manuel ! :-d

VeryNewby
VeryNewby
Niveau 4
11 septembre 2004 à 16:46:21

OK, mais ton système ne doit pas marcher pour les jeux vraiment réalistes genre Combat Mission... :doute:

Taka0
Taka0
Niveau 6
11 septembre 2004 à 17:07:31

genre quake-like ? bah si :lol: !

VeryNewby
VeryNewby
Niveau 4
11 septembre 2004 à 18:18:37

Euh...Les Combat Mission , c pas vraiment des Quake-like ! :sarcastic:

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:26:07

lol c´est sûr que les manuels aident vraiment pour savoir par exemple comment faire des groupes etc...

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
11 septembre 2004 à 18:28:23

arretez un peu avec vos histoires, le manuel ca n´apprends pas a jouer a ce genre de jeu, je pense que 90% d entre vous on deja joué a la serie des age, ou sudden, ou AC.... c´est le meme principe et les memes touche pour preque tous les jeux du genre

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:31:50

bah vi moi jai juste jetez un coup d´oeil pour matter le livret, mais pour les debutants c´est bien de d´abord lire les commandes etc...

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
11 septembre 2004 à 18:32:53

oui c´est vrai mais les commandes, les 3/4 ( et meme plus) c la souris uniquement :-)

la notice est bien pour l´historique et la difference entre les chars

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:33:18

oui la j´avoue que sur se coter là, la notice est très bien faite!

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:53:41

Non mais moi j´aime bien lire la fiche des véhicule ou des perso dans les notices de jeu donc c´est pour ça.En revanche y se sont planter pour faire les groupes...C´est pas le pav num c´est les numero au dessus des lettres+ctrl.C´est important pour disperser ses troupes sinon un seul tir d´artillerie lourde et t´a plus d´infantrie.

Taka0
Taka0
Niveau 6
11 septembre 2004 à 20:31:22

c´est les numero au dessus des lettres+ctrl

:ouch: Commmeng ? ? :ouch:

Taka0
Taka0
Niveau 6
11 septembre 2004 à 20:39:32

c´est les numero au dessus des lettres+ctrl

:ouch: Commmeng ? ? :ouch:

La vidéo du moment