Voilà j´ai tléchargé la démo, je l´ai installée sans aucune problème, mais quand je joue, le jeu se bloque environ toutes les 20 secondes pendant au moins 10 secondes, alors que l´ordi ne charge pas du tout!!!
Config: Athon 1800+
512ram
GF4 ti 4200
Quelqu´un aurait uen solution?