CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi ------------>{bof}------------

[NTZ]createur
[NTZ]createur
Niveau 6
11 septembre 2004 à 10:56:01

Bon je c´est tres bien que c´est le commencement du jeux mais moi je trouve que se jeux va etre lacant. Les grades ne change pas, les prestige nom plus ( enfin vous ne pouvez pas en avoir nu peu plus, bien sur pas trop parce que sinon les debutant von perdre), l´expérience que vous avez en fin de battaille ne s´acumule pas c´est à dire que vos point s´expérience vous ne pouvez pas en tirer profil. Moi pour l´instant se jeux ne me lace pas du tout au contraire mais dans 2 moi se jeux ( si le multi ne change pas) sera mort. Moi je pense que il devrais faire un world war je croi que sa s´appelle comme sa ( game spy n´est pas surper) c´est du genre vous avez des paserelles de térrain pour chaque pays et vous attquez les autre territoire en fesant les bataille d´attaque et de défence. Se qui joue a américan conquest le seron mieux que moi. J´espère qu´il vont faire quelque chose ou même se metre le nombre de partit jouer avec des medailles.

ChourmoFC
ChourmoFC
Niveau 6
11 septembre 2004 à 13:29:28

j´ai joué sur gamespy hier soir et ca tournait nickel...
Par contre gros niveau en face . .. lol . ..
un bon vieux 2 vs 2 . .. ons´est fait laminé avec un collegue ! :)

t´es dans un clan NTZ ?

[NTZ]createur
[NTZ]createur
Niveau 6
11 septembre 2004 à 14:40:41

Non mais repond un message que j´ai ecrit pk la je suis un peut deg parce que j´ai joue o mod coopératif je croyer que cété tt les mission mais non ! !!! sa en ai qu´une seul ! !!! c nazzz

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
11 septembre 2004 à 18:23:52

chourmo fc quel est ton pseudo sur gamespy, c´est peut etre moi qui t´ai laminé

olivier76
olivier76
Niveau 9
11 septembre 2004 à 19:28:52

" j´ai joué sur gamespy hier soir et ca tournait nickel...
Par contre gros niveau en face . . . lol . . .
un bon vieux 2 vs 2 . . . ons´est fait laminé avec un collegue ! "

Comme moi :lol: Je me suis fait laminer et mon allié avait quelques unités disséminées dans la carte qui avaient deux-trois points de santé :lol:

Createur, on s´est pas déjà vu sur gameSpy ? t´as pas la Demo2-Multi-Allié toi ?

[NTZ]createur
[NTZ]createur
Niveau 6
11 septembre 2004 à 20:57:14

Bon je c´est tres bien que c´est le commencement du jeux mais moi je trouve que se jeux va etre lacant. Les grades ne change pas, les prestige nom plus ( enfin vous ne pouvez pas en avoir nu peu plus, bien sur pas trop parce que sinon les debutant von perdre), l´expérience que vous avez en fin de battaille ne s´acumule pas c´est à dire que vos point s´expérience vous ne pouvez pas en tirer profil. Moi pour l´instant se jeux ne me lace pas du tout au contraire mais dans 2 moi se jeux ( si le multi ne change pas) sera mort. Moi je pense que il devrais faire un world war je croi que sa s´appelle comme sa ( game spy n´est pas surper) c´est du genre vous avez des paserelles de térrain pour chaque pays et vous attquez les autre territoire en fesant les bataille d´attaque et de défence. Se qui joue a américan conquest le seron mieux que moi. J´espère qu´il vont faire quelque chose ou même se metre le nombre de partit jouer avec des medailles.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 septembre 2004 à 03:00:56

lol tu veux absolument qu on répondre...bien ayant essayé seulement la démo multi je peux pas trop te dire mais je crois pas que le jeu va devenir lacant apres quelques mois parce que le niveau de jeu va changer sans doute donc les parties vont prendre différentes formes ce qui fais que ca sera pas monotones.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Drubna
Drubna
Niveau 9
12 septembre 2004 à 09:17:25

comment veux tu que le jeu devienne lassant vu son succes !
ca veut dire qu´on va avoir des tonnes de nouvelles maps, des mods, des patchs ! !!

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:50:37

Et des add-ons!!!

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
12 septembre 2004 à 10:56:18

en effet, ce jeu a qq mois ( voir années) de durée de vie grace aux patchs, add on, mods...

[NTZ]createur
[NTZ]createur
Niveau 6
12 septembre 2004 à 12:00:29

Oki je suis dac mais sa m´enbete bien que l´expérience ne s´acumule pas dans le multijoueur ! ni que les grade etles etoila sa c chiant !

ODT_Saturnix
ODT_Saturnix
Niveau 3
12 septembre 2004 à 15:28:01

non c bien
dans le passé jai jouer a command et conquer generals Heure H ( et j joue toujours)

il i avai des grades de lexperience
un conte de victoire et de defaite

poin for => sa donne de linteret u partie multi joueur on es conten kan on pren du galon etc..

poin negatif => ya une tonne de connar ki irai juska tricher pour pouvoir faire leur petite victoire

se ki tue linteret dun jeu

donc je pense kil es bon kun jeu ne possede pa de conte kom sa ou es linteret de tricher??

[NTZ]createur
[NTZ]createur
Niveau 6
13 septembre 2004 à 13:01:09

justement les medaille ne sont pas prise en compte sur internet ni l expérience ni les grades !

[NTZ]createur
[NTZ]createur
Niveau 6
14 septembre 2004 à 08:31:39

vraiment bof

La vidéo du moment