est ce que vous savez quand le patch sera dispo pour les francais, afin que l´on puisse jouer contre les allemands, ricains et anglais qui arrivent merci
ChourmoFC
Niveau 6
11 septembre 2004 à 13:27:02
J´ai vu sur le site officile francais que le patch sera dispo la semaine prochaine...