Pffffff franchement vous faites pitié...
C´est ça qui vous intéresse dans ce jeu ? Voir des morts ? Ce jeu est un jeu de STRATEGIE ! ! Donc si vous voulez voir des morts, vous allez sur Rotten ou alors vous jouez à Doom3 et Silent Hill pour voir du gore ( ou Postal2), mais nous pompez pas l´air avec ça ! !
Des fois j´ai l´impression que les jeux vidéo, c´est super dangereux. Sans dec, ça vous fait perdre toute notion humaine de la guerre ( la preuve... moi perso je préfère largement le système de Close Combat où les hommes ont un moral variable, pas besoin de voir des morts en putréfaction pour ça
) Si vous voulez du carton bien gore, jouez pas à ce jeu, il n´a pas été créé pour ça merci ! ! Moi je préfererai largement une antenne médicale et une option qui permet à vos unités de transporter leurs potes jusqu´à cette antenne ( comme dans MoH:PA en somme...) et l´antenne médicale est déjà preésente, donc voilà quoi ! !
Et moi je préférerais qu´il y ait un médecin dans Close Combat plutôt que d´avoir des morts en putréfaction dans Codename Panzer...
Par contre pour les carcasses de char, ok, tout à fait d´accord
( ouais, dans Close Combat on peut se cacher derrière ou même dedans, mais ça je suis pas sûr ^^)