CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou sont les corps et les épaves ?

racoon97
racoon97
Niveau 1
10 septembre 2004 à 22:07:42

Ce jeu est magnifique, donc rien à rajouter la dessus ! !!! Cependant je regrette que les épaves et les cadavres chèrement obtenus disparaissent comme par enchantement ! !! J´imagine bien un Panzers Phase Two ou les cadavres se décomposent, créant ainsi une zone de maladies qui affaiblissent lentement le niveau des unités si ils y restent trop lontemps.

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:54:23

Je vois à ton pseudo que tu ne crains pas le gore ( Racoon City...) mais penses tu que ce soit possible de mettre des cadavres putréfiés et que ce ne serait pas aller trop loin , je sais , en temps de guerre ç´était commen ça , mais bon...

Taka0
Taka0
Niveau 6
11 septembre 2004 à 03:36:18

je suis d´accord avec racoon...oh mon dieu une epave de tank est resté oulalala je suis choqué ! :lol:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 septembre 2004 à 06:49:43

ouais c est bien beau le réalisme mais en effet ca serait jonché partout de cadavre mais c est pas fou l idée que la décomposition aurait un impact sur l infanterie qui se promène là parce que l odeur et de voir ca, ca doit etre insoutenable.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Drubna
Drubna
Niveau 9
11 septembre 2004 à 08:11:20

lol...
dans les str, ils disparaissent, à part quelques exceptions.. sinon why not ?

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
11 septembre 2004 à 09:19:27

je suis d´accord avec toi fidelcastro ! DA pour la mère RUSSIE ! !!! :-)

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
11 septembre 2004 à 10:55:29

oue super G perdu pcq tout mes hommes ont ete tue par des morts super

tu vx qqch de gore ? ????? ok dans la realite qd un homme se fait buter par des mitrailleuse le type est dechiquete

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:23:29

Va dans Soldiers, les carcasses et les soldats morts restent apparents...

fabinou_92
fabinou_92
Niveau 6
11 septembre 2004 à 18:19:52

raaaa j´aller le prendre mais d´avoir entendu que les corp et les epave reste pas j´ai plus envie . et oui soldier ils restent . je trouve ca nul pour ma pars si cela ne reste pas

olivier76
olivier76
Niveau 9
11 septembre 2004 à 19:25:09

Pffffff franchement vous faites pitié...
C´est ça qui vous intéresse dans ce jeu ? Voir des morts ? Ce jeu est un jeu de STRATEGIE ! ! Donc si vous voulez voir des morts, vous allez sur Rotten ou alors vous jouez à Doom3 et Silent Hill pour voir du gore ( ou Postal2), mais nous pompez pas l´air avec ça ! !

Des fois j´ai l´impression que les jeux vidéo, c´est super dangereux. Sans dec, ça vous fait perdre toute notion humaine de la guerre ( la preuve... moi perso je préfère largement le système de Close Combat où les hommes ont un moral variable, pas besoin de voir des morts en putréfaction pour ça :doute: ) Si vous voulez du carton bien gore, jouez pas à ce jeu, il n´a pas été créé pour ça merci ! ! Moi je préfererai largement une antenne médicale et une option qui permet à vos unités de transporter leurs potes jusqu´à cette antenne ( comme dans MoH:PA en somme...) et l´antenne médicale est déjà preésente, donc voilà quoi ! !

Et moi je préférerais qu´il y ait un médecin dans Close Combat plutôt que d´avoir des morts en putréfaction dans Codename Panzer...

Par contre pour les carcasses de char, ok, tout à fait d´accord :-) ( ouais, dans Close Combat on peut se cacher derrière ou même dedans, mais ça je suis pas sûr ^^)

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
11 septembre 2004 à 22:28:03

ba moi osi j´en ai ri1 a foutre de voir des carcasses par terre vu ke le jeux n´a po ete fait pour ca et puis si j´ai envie de jouer a un jeu gore je met doom 3 et puis voila et si je vx jouer a un jeu - gore mais ou la osi les corps restent je met vietcong en mode vietnam ( tete explosee , trou dans l´estomac , plus de bras , plus de jambe . ...)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 septembre 2004 à 03:04:09

bah y aura toujours des gens pour se plaindre des moindre petits détails...moi aussi je m en fous sinon que les cadavres reste pas c est pas un truc important faut pas viré fou avec le réalisme lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

burnit
burnit
Niveau 54
13 septembre 2004 à 10:50:45

olivier76 et sephiroth05 > > Putain mais arretez d´etre aussi agressif, et lisez bien bordel ! Le mec veut pas simplement voir morts, il pensais a rajouter encore des details au coté réaliste ! du fait que quant tu passes avec ton infanterie pres d´un zone de carnage jonché de cadavres, et bien qu´ils se deplacent + lentement ou un truc dans le genre, ce qui augmenterais le coté strategique et l´utilisation de camion pour l´infanterie par exemple..! Moi je suis pas contre + de réalisme ! Comme dans la notice, sur un Obusier allemand, ils disent que tout l´equipage ne pouvais pas tenir dedans et que quant il tirais, un servant devais sortir du vehicule et attendre dehors. Et bien ça j´aurais bien aimé que ce soit dans le jeu, c´est plus strategique, il suffirais de prendre un petit sniper pour sniper 1 par 1 les servants de cet obusier ! ce qui compliquerais le choix des unités en debut de partie du genre : Ouais il est moins cher donc je peux en prendre 2 mais attention il est vulnerable aux snipers ! etc...

Vive le réalisme et a Bat les jeux de bourrins a la Command and Conquer...! :-d

a+
Burnit@

olivier76
olivier76
Niveau 9
13 septembre 2004 à 16:43:01

Le jeu ne se veut pas réaliste, donc dans ce cas ce post n´a carrément rien à faire ici...

Si vous voulez du réalisme, ben vous jouez à Close Combat...

Et, je cite :
" créant ainsi une zone de maladies qui affaiblissent lentement le niveau des unités si ils y restent trop lontemps."

L´idée c´est ça. Ben dans ce cas, c´est pas réaliste, car si les hommes restent longtemps dans la même zone, c´est que la zone est parfaitement sécurisée et dans ce cas, ils vont pas laisser les corps par terre, ils vont les ramasser :sarcastic:

burnit
burnit
Niveau 54
13 septembre 2004 à 17:00:28

olivier76 > > n´en fais pas trop non plus, tu veux pas que tes persos s´arretent toute les 3 heures pour faire caca quant meme !

Y´a des limites au réalisme ! Là t´es de mauvaise foi !

a+
Burnit@ :nonnon:

burnit
burnit
Niveau 54
13 septembre 2004 à 17:02:41

Moi aussi je epux te citer..!

" Pffffff franchement vous faites pitié...
C´est ça qui vous intéresse dans ce jeu ? Voir des morts ? Ce jeu est un jeu de STRATEGIE ! ! Donc si vous voulez voir des morts, vous allez sur Rotten ou alors vous jouez à Doom3 et Silent Hill pour voir du gore ( ou Postal2), mais nous pompez pas l´air avec ça ! ! "

Tu trouves pas ça un peu agressif de ta part, en + t´es completement a hors sujet . .! On veut pas du gore, t´as rien compris du tout !

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
13 septembre 2004 à 17:41:13

un truc en + que j´aurais aimé avoir, c´est la possibilité de charger des Obus fumigènes sur certains canons d´artillerie, car quant l´adversaire te grille de partout avec ces eclaireur muni de jumelles c´est chaud d´attaquer ! alors ouais je sais il suffit de prendre un vehicule leger et d´aller debusquer ses p´tit gars a coup de mitrailleuse, mais bon ça aurais été cool pour l´infanterie, pour couvrir au assaut !

a+
Burnit@

olivier76
olivier76
Niveau 9
13 septembre 2004 à 18:33:55

" un truc en + que j´aurais aimé avoir, c´est la possibilité de charger des Obus fumigènes sur certains canons d´artillerie"

Ben voilà quand vous voulez, vous avez des idées interessantes ! ! Ca c´est une bonne idée ! ! ( comme celle des épaves de chars...)

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:35:01

ancien joueurs de blitz pour avoir des idées comme ça...

burnit
burnit
Niveau 54
14 septembre 2004 à 09:58:41

Yessssssssssssss...! :ok:

a+
Burnit@

La vidéo du moment