Salut à tous,
voilà j´ai téléchargé la démo de ce jeu, qui est super, j´hallucine a chaque fois tellement il est beau et bien fait, mais après avoir terminer celle ci j´aimerai la refaire avec les codes, or ceux donner par jv.com ne marchent pas chez moi, en effet j´ai beau appuyer sur ENTRER, la barre de code s´affiche mais que je tape en majuscule ou min, bah marche pas, j´ai pourtant retaper et revérifier, mais non!! 
Et j´ai bien pris ceux pour la démo!
Alors comment faire?? 
Merci!! 