moi je souheterais bien une codename ou els distances de tir et de visions sont respectées, ainsi que les puissance des armes(en particulier les blindés) la strategie serait alor totalement diferrente. fini les offensive blindées dans la plaine face a lennemi qui ne peut pas risposter tant quil na pas les unités dans son champ de vision, plus besoin de vider la barre de vie a ladversaire pour les detruire ou le tuer
comme reference sur ce sujet: la serie des close combat ( pour ceux qui se souviennent) et jy joue encore...