j´aimerais savoir dans la map training y a des vehicules. Est il possible de les prendre? si oui comment?
CurtisMayfield
Niveau 4
10 septembre 2004 à 16:24:02
joue le tutorial . .. ; )
jaja123
Niveau 5
10 septembre 2004 à 16:27:59
ba j´ai fait la maps d´initiation est les vehicule que tu avait besoin il te l´envoyé ou tu les prener de chez les ennemis mais la je vien de les decouvrir sans personne deja dedans alors j´aimerais savoir si c juste une deco ou si on peu s´en servir ?
jaja123
Niveau 5
10 septembre 2004 à 17:12:43
en faite j´ai pas le bon icone quand je met la sourie sur un tracteur j´ai l´icone qui me dit entré mais quand je met la sourie sur ces vehicule c pas le meme icone alors je pense qu´il s´ajit en faite d´une deco. Temps pi
link4890
Niveau 8
10 septembre 2004 à 17:45:37
bien sur kon peut prendre les tracteurs les voitures civil puis ke j´ai réeussie
Horten
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:52:13
jaja123, kan tu cilc sur une unité dinfanterie et ke tu met le curseur sur un camion civile ou otre, tu va voir une icone entré en turkoise, tu tu clic droi et c bon
jaja123
Niveau 5
10 septembre 2004 à 19:48:26
je sais tous sa et je sais comment ca marche mais pour les vehicules que je vous parle j´ai bo cliquer sur une unité ( infanterie) puis aprés sur les vehicules en question j´ai pas le bon icone . Essayez vous meme c´est un peu plus haut du point d´apparition de la mission d´entrainement. Mais sinon pour les partit en solo ou en multi no probleme . C´est pour sa que je pense que sa doit etre juste un decors ( dans la mission entrainement). A part sa merci quand meme pour toutes vos reponces et a une prochaine dans panzer sur le net + JAJA
Snake_36
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:57:15
moi non plus sa marche pas mais je prefere casser des r35 renault ds la campagne allemande(meme si jai du mal ac les matilda ! )
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 septembre 2004 à 06:37:20
lol en autant qu on puisse prendre les auto et autre dans les missions tant qu a moi dans le training si on peut pas cé pas une grosse perte.
FOR THE MOTHA RUSSIA
Nazgul
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:54:58
Oula c´est du charabia tout ça
yamaha11
Niveau 9
11 septembre 2004 à 12:05:04
il fo ke t des uniter " equipage de char" tu les selectionne et tu clique sur le vehicule
Horten
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:04:59
ah il parlai de ça ok, g capter et fidel, en français ça donne koi ? pke tu sè, moi et le castrocien, ça ft 2 lol