CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prendre un vehicule deja sur la maps

jaja123
jaja123
Niveau 5
10 septembre 2004 à 16:23:18

salut tout le monde

j´aimerais savoir
dans la map training y a des vehicules. Est il possible de les prendre? si oui comment?

CurtisMayfield
CurtisMayfield
Niveau 4
10 septembre 2004 à 16:24:02

joue le tutorial . .. ; )

jaja123
jaja123
Niveau 5
10 septembre 2004 à 16:27:59

ba j´ai fait la maps d´initiation est les vehicule que tu avait besoin il te l´envoyé ou tu les prener de chez les ennemis mais la je vien de les decouvrir sans personne deja dedans alors j´aimerais savoir si c juste une deco ou si on peu s´en servir ?

jaja123
jaja123
Niveau 5
10 septembre 2004 à 17:12:43

en faite j´ai pas le bon icone quand je met la sourie sur un tracteur j´ai l´icone qui me dit entré mais quand je met la sourie sur ces vehicule c pas le meme icone alors je pense qu´il s´ajit en faite d´une deco. Temps pi

link4890
link4890
Niveau 8
10 septembre 2004 à 17:45:37

bien sur kon peut prendre les tracteurs les voitures civil puis ke j´ai réeussie

Horten
Horten
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:52:13

jaja123, kan tu cilc sur une unité dinfanterie et ke tu met le curseur sur un camion civile ou otre, tu va voir une icone entré en turkoise, tu tu clic droi et c bon :)

jaja123
jaja123
Niveau 5
10 septembre 2004 à 19:48:26

je sais tous sa et je sais comment ca marche mais pour les vehicules que je vous parle j´ai bo cliquer sur une unité ( infanterie) puis aprés sur les vehicules en question j´ai pas le bon icone .
Essayez vous meme c´est un peu plus haut du point d´apparition de la mission d´entrainement. Mais sinon pour les partit en solo ou en multi no probleme . C´est pour sa que je pense que sa doit etre juste un decors ( dans la mission entrainement).
A part sa merci quand meme pour toutes vos reponces et a une prochaine dans panzer sur le net
+
JAJA

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:57:15

moi non plus sa marche pas mais je prefere casser des r35 renault ds la campagne allemande(meme si jai du mal ac les matilda ! ) :lol:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 septembre 2004 à 06:37:20

lol en autant qu on puisse prendre les auto et autre dans les missions tant qu a moi dans le training si on peut pas cé pas une grosse perte. :rire2:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:54:58

Oula c´est du charabia tout ça :rire:

yamaha11
yamaha11
Niveau 9
11 septembre 2004 à 12:05:04

il fo ke t des uniter " equipage de char" tu les selectionne et tu clique sur le vehicule

Horten
Horten
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:04:59

ah il parlai de ça :ouch: ok, g capter :)
et fidel, en français ça donne koi ? pke tu sè, moi et le castrocien, ça ft 2 lol

FÜR DIE MUTTER DEUTSCHLAND

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 septembre 2004 à 02:36:11

:lol:

quel message le mien?

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment