CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez plz !!!!

Georive
Georive
Niveau 6
10 septembre 2004 à 15:02:29

lo !
et vi encore besoin de vous !
je viens d acheter le jeux
je met le cd 1 pour l installer et rien ne se passe !
g essayer de le lancer par mon poste de travail et ca plant en me disant poste de travail ( ne repond pas)
svp aidez ! !!!!!!!

Georive
Georive
Niveau 6
10 septembre 2004 à 16:25:02

aidez moi plz ! !!

le_lapin_rose
le_lapin_rose
Niveau 9
10 septembre 2004 à 16:26:40

si tu as un graveur essaie de l´installer via le graveur

Georive
Georive
Niveau 6
10 septembre 2004 à 16:57:36

ce ce ke g fait
g bien 3 cd marche pas
aucune installation ni de message d erreur

ChourmoFC
ChourmoFC
Niveau 6
10 septembre 2004 à 17:17:17

contacte le support technique
1ere page du manuel

j´ai eu un probleme comme le tien sur un autre jeu focus ( trackmania ) et leur support m´ont répoondu super vite

Georive
Georive
Niveau 6
10 septembre 2004 à 17:40:40

et t as du faire koi?
si t as le meme prob !
explike moi ! ! !

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:46:42

le cd 1 ses le cd ki est sou le manuel ! selui ke tu doi prendre doi etre le cd 2

canellove
canellove
Niveau 1
23 septembre 2004 à 15:18:26

ai moi aussi meme prob as-tu regler ton prob

burnit
burnit
Niveau 54
23 septembre 2004 à 15:41:26

georive > > j´ai eue le meme probleme ( l´auto exe ne se lançais pas), j´ai essayé au moins 6 fois, meme en passant par l´explorateur en lançna tle setup, mais rien a faire, j´allais laissé tomber, j´ai mis une derniere fois le cd dans le lecteur, et comme par magie ça a marché, mais j´ai du attendre un p´tit moment avant qu´il se lance tout seul, laisse lui du temps, peutetre que ça fera comme moi..! Bon courage

a+
Burnit@

canellove
canellove
Niveau 1
23 septembre 2004 à 15:45:04

merci pour le tuyau je vais essayer

burnit
burnit
Niveau 54
23 septembre 2004 à 15:52:00

canellove > > ça fait quoi quant tu laisses le CD dans ton lecteur...???? Moi la diode clignotais ( il etais en train de le lire quoi), et vu qu´il ne se passais rien j´ai fait control+ALT+Suppr pour annuler, alors qu´il ne faut pas, laisse-le le lire, meme si y met du temps !

a+
Burnit@

slamer666
slamer666
Niveau 7
23 septembre 2004 à 18:17:10

une fois de plus Burnit m a devance, g eu le meme prob, laisse le tourner un moment et ça va marcher

canellove
canellove
Niveau 1
23 septembre 2004 à 18:26:29

les mecs vous etes super.
votre tuyau a fonctionne et a present je peux jouer .
Encore milles mercis

slamer666
slamer666
Niveau 7
24 septembre 2004 à 03:33:31

2 rien , c aussi a ça que servent les forum ^^

La vidéo du moment