georive > > j´ai eue le meme probleme ( l´auto exe ne se lançais pas), j´ai essayé au moins 6 fois, meme en passant par l´explorateur en lançna tle setup, mais rien a faire, j´allais laissé tomber, j´ai mis une derniere fois le cd dans le lecteur, et comme par magie ça a marché, mais j´ai du attendre un p´tit moment avant qu´il se lance tout seul, laisse lui du temps, peutetre que ça fera comme moi..! Bon courage
a+
Burnit@