Salut a tous je vien d´acheter le jeux et puis je m´apercoit que personne ne joue sur le version du jeux ( du depart) le seul patch c en allemand donc je ne sais pas koi faire puisque je me dis si je prend le patch allemand y aura que sa et aps de francais ! ! Que doije faire ? ?