CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication sur le jeux , plizz

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:46:05

j aimerai savoir si C le meme genre que C.C general , Age Of Empire ?

c est a dire ont cree C unité, base avant de les lancer au combat ou bien , ont a deja un certain nombre de vehicule et soldat limite , et ont ne peut en cree d autre .

cybertony59
cybertony59
Niveau 8
08 septembre 2004 à 17:59:14

je suis venu avc lintension de poser cette meme kestion, jadore les CandC mé jlé é tou fini et je men lasse, moi ossi je ve savoir si ce jeu repren tou se ke repren c and c et si pa tou kl son les chose kia pas, car en faite je cherche un jeu remplacant mon c and c, donc, crée infentri . .. je download en ce momen la demo, mé jaimeré avoir une reponce direct pour pouvoir lacheté today avan ke les mag ferme, merci davance ; )

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:04:58

lol , meme si j ai pas tout comprit idem j espere avoir envi de se jeux avant que les mag sorte , car sa fait un moment que j attend un bon STR .

sinon j ai eu la reponse sur le test de JV.COM .

ont a un certain nombre d unite au depart et a nous de nous debrouiller , impossible d en cree d autre .

mais la ou j ai peur , c est que moi lorsque je joue a se genre de jeux , j aime me prepare avant de passer a l attaque tout en defendan mes position .

j ai peur de pas mi retrouver si je ne peut pas cree ma base ou cree d autre unite .

HELPPPPP

cybertony59
cybertony59
Niveau 8
08 septembre 2004 à 21:50:29

bon me g acheté le jeu, je sui a la fin de linstal, jviendré repondre a vo kstion, et jvou diré si y vo lcoup ! !! a taleur ; )

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:24:51

merci C sympa :ok:

clad106518
clad106518
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:33:42

ce jeu vo le coup qd m par compte tu fé pas de base ms ta deux solution au depart de chaque mission, soit on te donne des unités et voila apres ta du renfort ou pas suivant la difficulté reglé, ou soit tu les achetes au depart et pi tu tachete ton armé.......bon sinon fodra me dire ske vous en pensé vous otres....

cybertony59
cybertony59
Niveau 8
08 septembre 2004 à 22:55:08

je reboot, je lance, je play, je poste et je vé o dodo, a taleur ; )

Sorgues
Sorgues
Niveau 5
09 septembre 2004 à 17:55:27

lol, apparement le jeu à ´lair bien, ta même pas reposter.. mais pour tout savoir, suffit de télécharger les démos . ...

Moi je trouve que stratégiquement il est pas super super..

->> Il ressemble au gameplay de Sudden Trike, Blitzkrieg, D-DAY, Desert Rats vs...

PAs de batiment quoi... des vrai mission, c vrai quoi, les hommes sorte pas des batiments, c quoi ces conneries...

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:29:20

Ben je suis un habitué des command and conquer, age of empire, et age of mythologie ( mon premier dans le genre c´etait Dune sur Amiga 500+ :rire: ) Et je dois dire que celui la me souffle. Plus accessible qu´un blitzkrieg. Mais aussi plus beau. Et je prefere l´interface qui est plus intuitive ( meme si elle se ressemble un peu, je retrouve mes reperts aussi tot). C´est vrai que de pas pouvoir créer ses propres unitées c´est deroutant au depard. Mais on apres a les entretenir et a faire un peu plus attention. C´est pourquoi tactiquement ce type de jeux sans construction est plus developpé. J´attend de jouer en ligne une fois que j´aurais fini le mode solo pour vraiment d´ecouvrir ce qu´il a dans le ventre!!!

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:35:58

pour se comme moi qui aime construire leur unite/base , je vous conseil plutot : Warhammer 40k
en plus il y a une demo.

ChourmoFC
ChourmoFC
Niveau 6
11 septembre 2004 à 13:46:36

On a testé Panzers en rezo avec des potes et c´est ENORMEEEEUUUH ! :)
en mode domination, tu produits des unités selon les batiments que tu occupes ! c´est génial
si tu prends une base adverse, tu produits encore plus d´unités ! :)

GO PANZERS ! !! :)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 septembre 2004 à 02:38:30

ouais mais ce n est pas comme un jeu où t as une vrai base comme a c& general faut pas oublier ca.

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment