ouai ok ya la campagne russe et tous mais ece que il y a le débarquement de stalingrad ? oublions po que c ici qui a tout fait basculé et non pas en france le debarquement allié ! c aux russe quon doi la vistoire si on reflechi bien . Et donc je pense que si les developpeurs on respecter la campagne et on mis stalingrad avec une vrai plui de sang j´achete ce jeu sinon ça en vo pas la penne car ça montrera un poin sur le moteur graphique du jeu = trop gourman quand ya de la mass unit et ça j´aime pas . Donc voila ma question : la map campagne stalingrad est elle respecté ds tous les details ? ( enfin le design de la ville men tape un peu mais surtout po le port ) .
Horten
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:03:54
ba on c pa, mai si tu ve ça, tu achète blitzkrieg et tu tel la map de oncle noy stalingrad, et la tu la ton débarkement lol je sè pa, mai jespère ke ça y sera
mitic
Niveau 4
07 septembre 2004 à 20:57:31
prefere attendre blitz 2 ^^ sino ba mci pour linfo et les autres qui ont le jeu ba faite vite la campagne pour m´avertir .
Horten
Niveau 10
08 septembre 2004 à 09:25:18
compte pa sur moi, je lachète cet aprem, je joue 1h00 et ensuite fo attendre les week-end, mai je commmence par les soviet pr toi grv, atten BK2, lui ça va etre la pure bombe ki defonce tout, ze game of ze year
ChourmoFC
Niveau 6
08 septembre 2004 à 10:14:53
Yep Stalingrad et le débarquement sont là !
Excellent ! !!!
jeanl
Niveau 9
08 septembre 2004 à 10:30:02
je confirme stalingrad, le débarquement, varsovie, les ardennnes, berlin, et plein de trucs, ce jeu est énorme ! !!!