CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En belgique ...

[Moloch][GS2]
[Moloch][GS2]
Niveau 3
07 septembre 2004 à 18:33:29

Vous croyait que demain il sera dispo en belgique ( au shoping center ou a la fnac merci )

jeanl
jeanl
Niveau 9
07 septembre 2004 à 19:22:58

ca sort le meme jour d´habitude ?

[Moloch][GS2]
[Moloch][GS2]
Niveau 3
07 septembre 2004 à 20:32:21

Oui quelqun un type qui vit en belgique ? ??? pourait me dire ? ?? je sais pas ou aller au shoping center ou a la fnac

Sorgues
Sorgues
Niveau 5
07 septembre 2004 à 20:57:34

bien sur qu´il sort le 8 en belgique, quelle question, pourquoi ils sortiraient plus tard..Pour être sûr de l´avoir vaut mieu aller à la FNAC...Pas au carrefour...

[Moloch][GS2]
[Moloch][GS2]
Niveau 3
07 septembre 2004 à 21:05:06

Merci vieu est moi qui stresait

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:07:07

Slt confrère Belges!!!

[Moloch][GS2]
[Moloch][GS2]
Niveau 3
08 septembre 2004 à 16:27:08

lut mes aujour dui j ai courut au fnac de bxl est pouf " monsieu il sort le 10/09/04 en belgique " rrrrrrrrrrrrr j ai la heine . ...

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
08 septembre 2004 à 21:14:06

et c ou la FNAC ? ?????

[Moloch][GS2]
[Moloch][GS2]
Niveau 3
08 septembre 2004 à 22:19:51

Quoi a bruxelles ses a rogier presisement a city 2

Sorgues
Sorgues
Niveau 5
09 septembre 2004 à 17:50:07

putain, quel bande d´******* ces français, toujours avoir le dernrier mot, juste pour nous rabaisser :snif2:

[Moloch][GS2]
[Moloch][GS2]
Niveau 3
09 septembre 2004 à 21:08:23

Ouais ses vrfaix sa ! !!!!

Draco_1989
Draco_1989
Niveau 5
09 septembre 2004 à 21:14:22

Ouais j etait aussi aujourd´hui a la fnac il y avait pas ses chiant pk les francais doivent avoir tout avant nous ! !!

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
09 septembre 2004 à 22:21:19

classification vla pq , toutes les ville sont sous des n° new york 1 , paris 2 , bruxelle 3
plus le n° pluq il faudra du tps pour ke l´article arrive et voila

zizotope
zizotope
Niveau 21
09 septembre 2004 à 23:14:39

Faux il est bien sorti le 8 en belgique !

Je l´ai acheté aujourd´hui et le type ma dit qu´il a recu ca hier.
et pas besoin d´aller a la fnac ou dans ce genre de truc, moi c´est chez un petit revendeur CD audio, dvd, ps2, pc-cdrom, . ..

PS: pour ceux qui sont septique, je l´ai acheté au Disco Famenne à Marche-en-famenne Province du luxembourg, près de ROchefort.

Donc voila, et il est super ce jeu ceci dit en passant, jregrette pas mon achat !

a++ amis belges.

zizotope
zizotope
Niveau 21
09 septembre 2004 à 23:17:49

Si vous me croyez toujours pas :

Disco-Famenne SPRL

20, rue Porte Haute, 6900 Marche

084/31.18.84

++

zizotope
zizotope
Niveau 21
09 septembre 2004 à 23:19:05

Dsl pour les 3 post mais j´ai oublié de préciser que le prix est de :

48 euros

Draco_1989
Draco_1989
Niveau 5
10 septembre 2004 à 16:43:20

ses bon je lais acheter aujourd hui

black_devils
black_devils
Niveau 5
11 septembre 2004 à 11:20:50

AAAAAAAAHHHHHH j´ai la haine je suis allé dans trois magasins différents à Namur et personne n´a le jeu!!! Je suis allé à open´it, gamezone et extrazone et aucun ne l´avait!!! Pourriez vous m´indiquer le magasin le plus proche de Namur qui vende codename panzers svp...

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:26:07

T´habite aussi à Namur ? ??

Comment tu t´appelles ? ??
T´as été chez excell ? ?? etle magasin à côté de l´eldo dont j´ai oublié le nom ? ?

black_devils
black_devils
Niveau 5
11 septembre 2004 à 12:02:53

A exell ils vendent pas des jeux et a coté de l´eldo c´est gamezone ils ne le vendent pas... Le seul magasin que j´ai pas fais c´est la fnac!!! Répondez svp!!!

La vidéo du moment