Faux il est bien sorti le 8 en belgique !
Je l´ai acheté aujourd´hui et le type ma dit qu´il a recu ca hier.
et pas besoin d´aller a la fnac ou dans ce genre de truc, moi c´est chez un petit revendeur CD audio, dvd, ps2, pc-cdrom, . ..
PS: pour ceux qui sont septique, je l´ai acheté au Disco Famenne à Marche-en-famenne Province du luxembourg, près de ROchefort.
Donc voila, et il est super ce jeu ceci dit en passant, jregrette pas mon achat !
a++ amis belges.