je viens de l´acheter ( fnac paris st lazare)
je l´ai je l´ai ! !!!!fnac des halles ! !!!!!!!!!!!
casino avignon
j´ai ! !!! chez Auchan
Et voilà, pari gagner même qi j´ai pas parier.
lol c était inévitable ca.
FOR THE MOTHA RUSSIA