qui est quebecois? c pour savoir combien vous a couter le jeu au quebec parce que jaimerais bien me lacheter
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 septembre 2004 à 03:16:55
moi!
ben a vrai dire je peux po trop te dire je l ai po vu encore mais y doit se vendre environ 60$, tk demain je vais voir justement je te dirai ca précisément.
FOR THE MOTHA RUSSIA
sicilien69
Niveau 1
07 septembre 2004 à 04:44:47
yo le jeux ne sort que le 1 octobre fuc.....pauvre de nous mais c environ 50 et 60 dollards canadiens......