il est clair que sa prédit au moins trois volet de codename panzer ou alors ce seront 2 add-on qui viendront s´ajouter a l´original.
Vu que le jeu a l´air de rencontrer un certain succes(en allemagne pour le moment bien sur! vivement mercredi pour nous)on risque bien de voir un jour c´est 2 autres exemplaires rapidement,du moins je l´espere!(mais qu´es que je dit moi j´ai meme pas le premier et je veux deja les deux autres,tssss........... je crois ke je fan de ce jeu
)
si vous avez votre propre opinion sur les deux prochaines phases hésitez pas a poster 