voila la question est dans le sujet. je compte bien m acheter ce jeux quand il sortira mais si il les developeurs on fait les rats comme beaucoup dautre. on pourrra pa joué a deux en local avec un jeu. pour ground control 2 cetait possible et franchement cetait cool.
merci pour ceux qui acheterons le jeux quand ils sortira de me dire si on pe le faire ou pas.
merci d avance