salut! ce jeu a lair trop génial et je voudré savoir si avec un athlon 1800+, une ati radeon 7000 et 256 de ram, le jeu pourrai tourné sur mon pc. je c c un pc pourri mé bon... merci!
Franc-Tireur
Niveau 20
05 septembre 2004 à 20:50:04
bien sur que oui ca tournera
Belzeb
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:59:43
La Radeon 7000 , c´est pas l´ancienne Radeon V.E ? Si c´est le cas, elle ne gère pas le T& en hardware et je ne suis pas sûr que le jeu puisse se lancer...
Flo93
Niveau 4
05 septembre 2004 à 22:13:02
la démo se lance, donc je pense ke le jeu entier fonctionera?
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
06 septembre 2004 à 01:15:16
je joue a se jeu avec un p3 800 gforce 2 mx 400 256 rams alors otus ceux qui on plus haut vous pouver jouer c sur
Belzeb
Niveau 9
06 septembre 2004 à 09:54:52
Si la démo se lance, le jeu se lancera : comme personne encore n´a la boîte du jeu, on ne sait pas s´il exige , comme 95% des jeux récents, du T& hardware...mais ta carte l´aurait su , avec des messages d´erreur " cannot find TnL hardware"...
Nazgul
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:56:49
Ptin vous allez pas à l´école vous!!!
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 septembre 2004 à 03:11:45
FOR THE MOTHA RUSSIA
--Knives--
Niveau 4
07 septembre 2004 à 12:46:07
LOOOOOL Matante et Fidel castro sont des Quebecois donc a 3 h chez nous c 19 h chez lolv peu etre l acheter :D
Bardak
Niveau 7
07 septembre 2004 à 14:32:22
Euh, je viens d´essayer la démo française avec quasi la même que flo93 ( juste que c´est une ati 7500 et du pentium en 1800 et pas du amd) , ça passait nickel jusqu´au débarquement. Arrivé à ce moment, c´était injouable; j´ai donc quitté et windows xp m´a dit qu´il n´y avait plus de mémoire virtuelle disponible! Je crois donc que 256 mo de ram supplémentaires ne sont pas de trop!
Sorgues
Niveau 5
07 septembre 2004 à 21:01:04
c klr qu´avec XP et les STR en 3D, 256 ça devient juste...512 c´est tout bon, même en SDR ( j´entends les grincememnts de dents )
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 septembre 2004 à 22:09:09
lol knive quand il est 3h du matin chez vous ici il est 21h du soir héhé.
pour xp ouais cé kler 256 cé trop chaud surtout si t as installé le service pack 2 oublie lol c est plus assez.