Bonjour j´arrive pas a jouer en multi il me met un compte a rebour quand des gens veule rejoindre et ca les deconnecte ! quel ports du routeur je doit ouvrir ou autre?
ODT_Necrocide
Niveau 3
04 septembre 2004 à 19:57:54
Va voir sur www.panzers-lejeu.com et regarde ds la FAQ, je croix que c´est là qu´on te donne la résolution de ton problème.
S-i-Steam
Niveau 7
04 septembre 2004 à 19:58:54
la faq et en construction !
S-i-Steam
Niveau 7
04 septembre 2004 à 20:37:45
up
Franc-Tireur
Niveau 20
04 septembre 2004 à 21:36:57
quelle est ta connection?
FIDELCASTRO
Niveau 16
05 septembre 2004 à 03:32:25
t as internet security de norton? parce que si oui y a ca aussi qui peut te jouer des tours sinon perso moi j ai pas eu de prob avec mon routeur j ai rien eu a touché.
FOR THE MOTHA RUSSIA
S-i-Steam
Niveau 7
05 septembre 2004 à 07:42:14
j´ai 1024/512 et jai un firewall dans le routeur c´est peut etre pour ca ! mais normalement jai juste a aouvrir un port ( dans cs c´est le 27015 ) et c´est bon ! Mon pote a le mm probleme ! j´ai aucun anti virus ! aucun parefeu sous windows !
ODT_Necrocide
Niveau 3
05 septembre 2004 à 12:48:39
Je me suis trompé, c pas ds la FAQ mais sur le forum du site de panzers que je t´ai donné. y a une rubrique pour les probleme technique. Je te conseil vivement d´installer un anti-virus ( sortez couvert!)
Nazgul
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:46:06
Ce serais pas plutôt surfez couvert!!!
oradruin
Niveau 6
05 septembre 2004 à 15:56:00
faut programer ton routeur a partire de telnet faut que tu le foute en ip fixe et change les parametre