je me pose cette question est ce qu´il faut s´inscrire pour jouer a la demo multi?
de vos reponses
non...
la demo multi vous me la conseillez?
celle ac les allemande est en anglais, celel en francais te permet de jouer ac les alliée, toutes les deux excelentes
je te conseille aussi les 2 démosc´est une bombe ce panzers !ca faisait longtemps que je n´avais pas craqéu autent sur un STR