Déjà on ne parle pas de vitesse de création d´infanterie, et puis je te signale que c´est normal que l´infanterie allemande ait été moins nombreuses à la fin de la guerre puisque si tu compares la population de l´allemagne par rapport à celle de l´URSS et des STates, tu veras qu´il y aune grande différence!!!