CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle demo !!!!

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:17:49

il i a une nouvlle demo multi en fransais ac 2 new map et ac larmer americaine ! !!
aller tous sur le site officiele ! !!
moi je la download la ! ^^

jeanl
jeanl
Niveau 9
03 septembre 2004 à 15:25:55

c´est aussi sur jvcom ! !!!!

cool, je dl les 2 d´un coup merci à ma freebox :)

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
03 septembre 2004 à 15:34:30

j´ai pris la demo multi alliés et c´est vraiment pas mal mais niveau char les states :ouch2:

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:32:33

moi je trouvre ke ya pas bocoup de char en mode debut de la guerre ! ke 3 !

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:17:30

Les states avaient les chars les moins puissants de la guerre, certains étaient peut être fiables comme le Sherman mais aucun ne pouvait contrer avec vraiment d´efficacité les Panther ou autre Tiger.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
03 septembre 2004 à 17:47:49

en revanche l´infanterie americaine est meilleure

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:33:36

N´importe quoi!!!
Alors là, si tu disais ça sur le forum Blitz tu te ferais cassé, les allemands étaient beaucoup mieux organisés et entraînés et puis c´est pas dans un jeu que tu vois la différence de performance de l´infanterie en fonction de la nation.

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:21:57

moi je suis un peu dessu sur laviation par exemple les avion sont les meme ke lon joue o debut ou a la fin de la guerre(les typhoon sa existai pas en 40 il orai pu metre des huricane ou des truc ds le genre sinon le stuke il na plus servit a partir de 1943 env! donc ses un peu idiot de le metre contre les allier en normandie)
lotre point ses ke ses pratikement impossiblr de contre eficassement laviation la dca sert a rien vur ke les avion arrive en 3 seconde !
il orai pu metre des chasseur sa orai pu ekilibre les chose et faire en sorte ke les chasseur bombardier est un trajet a effectuer!

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
04 septembre 2004 à 01:52:26

et bien regarde les stats , et la vitesse de creation de l´infanterie...

de plus ici c´est pas un forumde blitz

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 septembre 2004 à 03:24:44

cool je vais télécharger ca tout de suite alors :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:26:46

Déjà on ne parle pas de vitesse de création d´infanterie, et puis je te signale que c´est normal que l´infanterie allemande ait été moins nombreuses à la fin de la guerre puisque si tu compares la population de l´allemagne par rapport à celle de l´URSS et des STates, tu veras qu´il y aune grande différence!!!

La vidéo du moment