pour ceux qui ont le démo multi vous pouvez jouer tout seuls en selectionnant le mode LAN et puis au lieu de mettre OPEN pour jouer en multi vous mettez COMPUTER et vous faites comme en multi pour le reste
Franc-Tireur
Niveau 20
03 septembre 2004 à 12:50:58
oui mais jouer contre l´ordi n´est pas marrant, il ne fais que rusher
MarteaudeThor
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:51:34
Rusher ? Comment ça ?
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 septembre 2004 à 03:21:36
bah il te fonce dessus avec tout ce qu il a donc oublie si tu veux faire une partie stratégique...la stratégie c est de bien de défendre dans le coin de la map lol
FOR THE MOTHA RUSSIA
Franc-Tireur
Niveau 20
04 septembre 2004 à 11:07:35
oui fidel, enfin c´est ce que font certains strateges, d´autres pendant que tu place ta defense, eux placent leur attaque le mieux pour les parties strategiques c´est domination car les points il faut les attaquer mais aussi les tenir
FIDELCASTRO
Niveau 16
05 septembre 2004 à 03:30:22
ouais c est un peu semblable a la partie de DC que je viens de faire j attaque le point puis après j essayais de le défendre avec mes potes.
FOR THE MOTHA RUSSIA
strikeshadow1
Niveau 8
06 septembre 2004 à 07:04:11
moi je V sur l eenemie avec toute mon armée et sa marche je gagne ! !
Kyo_the_devil
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:43:43
Moi j´aime s´que j´aime pas c´est le kill respawn,le gars envoie une recon et un bomber et apres t´a plus d´infantrie :\.C´est nul et lache comme tactique,moi j´attend toujours que l´enemi soit vers le village pour attaquer.
Sephiroth05
Niveau 16
06 septembre 2004 à 16:50:10
la meilleure attaque c la defense , et pour ce ki est des tirs aerien vous me toucherez JMS ! !! meme si vous me reperer G une technique infaillible mais je vous la donnerais po nah G une exellente strategie pour ecraser l´adversaire osi mais je la garde pour la version complete et pour mon equipe je suis un stratege lol
Sephiroth05
Niveau 16
06 septembre 2004 à 16:59:32
merde ! !!! me suis trompe je voulais dire la meilleure defense c l´attaque et po le contraire ohlala faut ke j´arrete le chit