Reviens maintenant de FNAC Balexert Genève il est dipo. yek la nuit va être longue.
yamaha11
Niveau 9
02 septembre 2004 à 16:24:30
et combien tu la payer??
hreidmarr
Niveau 4
02 septembre 2004 à 16:42:40
Prix FNAC 69.-- frs.
Swiss-DVD
Niveau 1
03 septembre 2004 à 20:25:18
D´ailleurs c´est là qu´il est le moins cher, ailleurs il est à 79.-, comme chez Portable Shop, Media Markt Meyrin, Migros..... Vive la Fnac.
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 septembre 2004 à 03:20:09
79 c est cher pour un jeu déja que 69 ce l ai tk chez moi au québec....ici les jeux coute max 60$ rarement plus la moyenne c est entre 45 et 55$
FOR THE MOTHA RUSSIA
Snake_36
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:36:22
bon alors je supose ke tu la hreidmarr il est coment ? il i a une campagne fransaise ? les mission sont tel longue et ekilibrer( 6sturm vs 1 sherman lol) ? !!