Salut a tous j ai quelqun de ma famille qui travaille chez CDV ou je sais plus trop qui à participé aux modélisations de quelques tanks comme la kubelwagen , le Priest et le pak 36 alors que je le savais pas et en lui posant des questions de son boulotil m a dit tout ça et il m a aussi donné une copie du cd pour la modélisation des unités alors pour ceux qui sont intéréssés je peux vous l envoyer par le net .