Salut a tous, j´ai vu sur plusieurs posts qu´il existe une démo multijoueur en coopératif ( prise de la ville de varsovie), mais je la voit nulle part, meme sur le site officiel.. pouvez vous m´aidez?
MERCI
Code45
Niveau 9
01 septembre 2004 à 18:00:24
aucune idée...
Code45
Niveau 9
01 septembre 2004 à 18:20:14
la prise de varsovie est une démo solo unqiuement
FIDELCASTRO
Niveau 16
02 septembre 2004 à 02:44:48
la démo coopérative n existe pas tu dois vouloir parler de la démo multijoueurs et la dessus tu peux etre avec ton pote contre 2 autre personnes ou contre des Ia.