ça y est pour ceux qui n ont pas internet ou qui n ont pas confiance aux téléchargement la démo est disponible en cadeau sur PC4WAR et d autre magazines mais je sais plus lesquels
Horten
Niveau 10
31 août 2004 à 11:50:19
ok, moi je tel tt dc no prob
FIDELCASTRO
Niveau 16
01 septembre 2004 à 02:26:23
cé bon pour les 56k ce truc la sinon lol aller hop sur le net
FOR THE MOTHA RUSSIA
Stalingrad-fan
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:30:54
FIDELCASTRO SI T LA repond au topic " objectif de la démo2 " stp