heu, ta vu les creen o moin ? ! enfin, di pa ça à botizok, ça va le vnr 
moi je men fou, je sui blitz, est il est pa pa mal, il est géan, c le meilleure str o monde blitz! et dès kil sera détroner pr panzer, il reprendra ça place ac blitz 2. mai blitz c mieu, c d gde bataille, pa ke qq dizaine duniter. et panzer, fo 300 an pr buter un gars, ou un char, ou un canon, et ça c cho. et ds b2, on pourra controler les avion comme on conrol les char, et ça, ça va tt péter
B2, je t´m 