CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fidelcastro

Horten
Horten
Niveau 10
30 août 2004 à 12:24:52

ah, nazgul et WTC, une véritable histoire damour :lol: , comme moi et Blitz2 :coeur: :lol:
mai sudden ossi c assez réaliste kan même, enfin, je croi, mai moi je sui pa sudden.
sinon, kan même, les chars son à 3 mètres lun de lotre et imobile, tu va pa me tire kun troi mettre dun char imobile, à 4 contre 1, fo otan de tps pr le buter, zétè pa miro à ce point les tireur de char !
je pense ke snake 36 a tout di, c fun, mai blitz c réaliste et bocou mieu et si ta ke des sherman, tu pe faire une croi sur le tigre, c mort, fo o moin un wolverine. ou alor, fo limobiler et lataker par surprise par derière ac des sherman ( moin blindé) et coté ac infanterie. là ça doi etre bon, a 15 contre 1 lol.

ODT_Necrocide
ODT_Necrocide
Niveau 3
30 août 2004 à 14:50:37

Je croix pas que vous saisissiez mon point de vue. Vous continuez d´imaginez Panzer comme un jeu se basant sur la realité scientifique, hors aucun jeu n´est capable actuellement de faire ça. Mais bon passons. L´important est de s´amuser. Toutefois entre Blitzkrieg 2 et Wartime Command, je parirais plutot sur Wartime Command, il a l´air prometteur. Toutefois Nazgul, ne te fais pas trop d´illusion sur les portées de tir, ca ce voit ds les screens de WTC. Ecoute si les distance de tir sont tres grande, il faut que la camera s´eloigne suffisament pour couvrir l´action. Donc des portées de tir realiste ou meme tres grandes impliquerait un recul de la camera tel qu´on ne verrait plus assez les char et encore moins l´infantrie. Esthétiquement parlant je doute qu´un developpeur opte pour un tel realisme.

Horten
Horten
Niveau 10
30 août 2004 à 19:26:32

oui, c pa con :-))) lol
mai moi je pense ke blitz II va tt péter ( la démo de JV.com c pa la démo du jeu, c la démo du mod pr c& generals, je vs rassure)
mai sinon, panzers

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
30 août 2004 à 20:30:30

Tu n´as pas vu tous les sreen de WTC toi!!!

Horten
Horten
Niveau 10
30 août 2004 à 21:26:06

mai sinon mein freund, grc à tooi :up: , les graph son :ouch2: époustouflan

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
31 août 2004 à 03:30:50

WTC j ai vu quelques screens déja mais sans plus depuis, j aurais cru a une sorte de bf 1942 version réaliste mais cé beaucoup plus que ca finalement... :ouch2:

je crois bien que wtc va se retrouvé chez moi aussi tk ca semble super.

FOR THE MOTHA RUSSIA

yutreza
yutreza
Niveau 9
31 août 2004 à 05:13:15

Panzers très réalisme ? ?? Are you crazy :fou: ? ??
Est-ce que quelqu´un ici connait close combat ? ??

Horten
Horten
Niveau 10
31 août 2004 à 10:31:27

panzers c pa réaliste :) ta vu le tps pr buter un char a 4 contre 1 ? ! tarive o panzer III tu tire o canon de 37 ds un mec, il est pa mor. moi je di vive les terminator :rire2:
close combat, oui, g jouer o II, c bof on voi de tro o et les uniter se déplace vraimen lentemen. sinon c réaliste

et fidel, c pa comme bf WTC, c un str, sof ke les sreen ke ta vu c en zoomer :-)))

yutreza
yutreza
Niveau 9
31 août 2004 à 11:05:46

J´ai le dernier close combat sorti question réalisme pour moi tu fais pas mieux c´est quasi de la simulation ala différence que le champ de bataille n´es pas rempli de centaines d´unités

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
31 août 2004 à 11:16:42

WTC sera la nouvelle référence du genre Yutreza!!!

yutreza
yutreza
Niveau 9
31 août 2004 à 11:19:50

Tu crois en ce que tu veux mais pour moi la réfrence cest close combat

Horten
Horten
Niveau 10
31 août 2004 à 11:53:40

pr linstan la référence c panzers héhéhé :-p mai pr moi ça sera blitz 2, pr botizok SS3, pr dostom B2, pr nazgul WTC, pr yutreza CC. c maran, chak gars ça référence. moi je di B2

yutreza
yutreza
Niveau 9
31 août 2004 à 12:50:21

panzers référence en matière de réalisme??? cest certain, tu es :fou: fou :fou:

Horten
Horten
Niveau 10
31 août 2004 à 13:38:06

nn, mai c marké partt ke c la référence en matière de str :-)

yutreza
yutreza
Niveau 9
31 août 2004 à 14:25:38

Str je veux bien mais réalisme quand tu te retrouve dans une maison et que tu dois tiré 10fois sur quelqu´un avant de le tué ( par exemple)

ODT_Necrocide
ODT_Necrocide
Niveau 3
31 août 2004 à 16:35:57

Si vous voulez du réalisme : ENGAGEZ-VOUS DANS L´ARMEE. C´est une aventure ! Mais vous risquez de moins vous y amuser que devant Panzer.

Holala ! 13 et 14 ans, l´age ingrat !

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
31 août 2004 à 18:16:16

Parsque tu crois qu´à 18 ans on est pas ingrat ? ??

Horten
Horten
Niveau 10
31 août 2004 à 18:36:19

incendiez là :rire2:
et pui g jamai di ke cétè la référence du réalime, :-))) jarète pa de men plaindre du rélisme pouri, fo 300 ac un sherman pr buter 5 petit gars, c dingue, un obu de 75 et ya plus de gars normalemen.

yutreza
yutreza
Niveau 9
31 août 2004 à 19:06:16

Et puis, quel que soit la distance de laquelle on tire et quel que soit larme, si la cible nest pas en mouvement elle sera OBLIGATOIREMENT touché alors que les armes de la SGM n´étaient pas une référence en matière de précision, et je ne parle pas des trucs genre mortiers, artillerie etc..

Horten
Horten
Niveau 10
31 août 2004 à 21:34:51

oui, mai à bou poratn, 4 contre 1 dt 1 derrière et 2 de coté, me di pa kil fo 10 min pr le buter le char kan même :ouch:

La vidéo du moment