CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fidelcastro

born2kill
born2kill
Niveau 25
28 août 2004 à 19:45:53

du bon matos ? lol allais ils n ´etait meme pas capable de fabriquer de bon char leger il devais as chaque fois se tourner verleur char lourd ? ?? et de plus si les alemand n´avais pas hitler et des malchance suxesuve ; ) t es char russe . ...... vive le canon de 88 de konigstiger

Horten
Horten
Niveau 10
28 août 2004 à 22:00:21

a ki le di tu? pa à moi en tout K
mai g pa très bien capter, c les alleman ki son pa o top ou les soviets ? ? ma réponse est vis a vis d soviet
mai nempèche ke lors ke lalemagne a ataker, les chars soveitik ( t34 et kv1) étè largemen supérieur o char aleman pz 3 et 4. fo attendre 42 ac les pzIV f2 et H à canon long et les tigre pr ke les allemand repasse devan :-)))

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 août 2004 à 04:21:14

ouais ca je suis d accord du peu que je connais ca je sais ca :oui:

sinon bien DC j attend la version 0.8 ca va trop déchirer :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Horten
Horten
Niveau 10
29 août 2004 à 10:11:45

ok, oui, trop kool, mai ta vu, c dice m1tenan ki d"évelope desert combat.
et sinon, tu jou pa à forgotten hope ? ?? c le mod alleman ki est plus gros ke le jeu original, ki se tel en 4 foi, super réaliste ( si tu ve détruire un tigre 2 ac un cherman, va te rassoir :-) ) , ac une 30 de nouvelles maps et tout. fo tro ke tu le tel si tu la pa :oui:

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
29 août 2004 à 10:26:25

C´est quoi Forgoten Hope???

Horten
Horten
Niveau 10
29 août 2004 à 11:54:27

c un mod de batllefield 42 ki est plus gro ke le jeu original, ( gratui), plein de maps, super réaliste, ac ts les chars etb les armes et les camoin et voitures et bato et avions de la WWII.
c exelen

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
29 août 2004 à 14:04:53

:lol: meme si jadore bf et ses modes ici ses codename panzer pas bf 1942...

paul-du-loiret
paul-du-loiret
Niveau 6
29 août 2004 à 14:54:22

ca na rien a voir mé je me demande si il sera mieu ke blitzkrieg pk ce jeu c un pur bijoux

Horten
Horten
Niveau 10
29 août 2004 à 15:20:54

oui, mai même, ça se rejoint pr le contexe ( alor pa de DC) :rire2:
et sinon, c différen, panzer c moin réaliste, les combat conserne moin duniter et son plu long, tu dégomme pa un char de 2 cou derrière, il en fo une dizaine. pr moi c deu jeu ki ne son pa comparable. on pe comparer blitz, sudden et d-day.
mai en tt K, il va etre tro fun panzers :rouge:

ODT_Necrocide
ODT_Necrocide
Niveau 3
29 août 2004 à 17:15:57

Je pense que Panzer est très realiste, ca depend comment on le voit. Certains disent que ça prend trop de temps de détruire un char mais replacez vous ds le conteste de la WW2. Vous pensez peut-etre qu´un tireur sur char faisait mouche à tout les coups ( ils n´avaient pas d´ordinateur de visée, de detecteur thermique et encore moins d´assistance satellite), non ils leur fallaient certainement tirer pas mal d´obus avant de toucher un char ennemi surtout si ce dernier fut en mouvement ( Pas de puissants processeur pour calculer la trajectoire du vehicul ennemi). Il faut voir les parametres du jeu comme des probabilités. Quels étaient les probabilités qu´un obu touche un char ou de l´infantrie par exemple ? En n´oubliant pas d´integrer ds les parametres la mediocrité des tireur de l´epoque, le mouvement enemi, etc...

Horten
Horten
Niveau 10
29 août 2004 à 18:06:53

mai ds la première démo, tu te retrouve ac 2 pzII derière, 1 à coté et 1 pzIII de face, sur un char imobile, à bou portan, et tu compte les min

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
29 août 2004 à 18:19:28

Et il fallait pas 10 obus à un Tiger II pour pèter un Sherman pendant la seconde guerre mondiale!!!!! On me la fait pas celle là!!!!

Horten
Horten
Niveau 10
29 août 2004 à 23:01:44

10 obu de 88 pr buter un sherman :rire:

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
29 août 2004 à 23:38:29

vranchement bitz pour moi sest le meilleur de la strategie WW2 en realisme...
panzer sest fun et trop bien fai mai ses sur ke ses pas realiste...
par exemple troi obus pour tuer 5 mec debou !
ds blitz ataker ac un shermen un tigre de front ses du suicides il fau ruser et meme ac 4shermen tes pas sur dan venir a bou...pareil pour des cromwell contre un panther

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
30 août 2004 à 04:44:51

lol désolé d avoir fait dévié le sujet vers un autre jeu... :honte: a moi lol

sinon necrocide a raison lol dans ce temps là les tireurs devait pas toucher la cible a chaque fois c est certains pour le reste je m y connais pas :rire2:

FOR THE MOTHA RUSSIA

ODT_Necrocide
ODT_Necrocide
Niveau 3
30 août 2004 à 09:40:46

Mais j´ai pas dit: 10 obus pour buter un char, j´ai dit : peut-etre 10 obus pour TOUCHER un char. Maintenant posez-vous la question : Quelle etait la probabilité pour que 2 Panzer II detruise un autre char, l´un de coté et l´autre de face en tenant compte des facteurs mouvements, du relief du terrain , des tireur sur char, de la luminosité , etc... ? Oui JE SAIS vous allez dire qu´il fait beau sur la map, que c plat et que le char y bouge pas. Mais replacez-vous ds le contexte de l´epoque. Vous imaginez vous un char perdu au milieu de la campagne sur du plat par beau temps, completement immobile et qui se laisserait surprendre par 2 pzII et qui en plus resterait immobile ? C ridicule, ca c´est jamais vu. Donc comme les developpeur ne peuvent tenir compte de TOUT les lois de la physiques et des facteur naturels ( les ordinateur de la NASA ne suffirait pas pour faire tourner un jeu aussi realiste), ils ont traduit les probabilité de survie d´un char durant la WW2 en un temps de destruction plus ou moins long. VOILA ! !

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
30 août 2004 à 09:42:03

ouai il devai pas toucher leur sible a chake foi mes ds la realiter les combat de char setai des combat ou les char etai distenser par des centaine de metre alors kan je voi ds panzer les sherman kisont a 10mentre du panzer 4 et ki fau o moins 10 obus ( meme plus)ses pas tres realiste)

ODT_Necrocide
ODT_Necrocide
Niveau 3
30 août 2004 à 09:43:09

Ho, ca s´applique bien evidement pour l´infantrie. N´oubliez qu´à l´epoque c´est l´infantrie qui voyait d´abord les chars et pas le contraire. les troufions avaient donc toutes leur chance de se sauver ! !

ODT_Necrocide
ODT_Necrocide
Niveau 3
30 août 2004 à 09:47:36

T´as lu mon avant derniere reponse, là ?

T´imagine une carte à l´echelle realiste ? !? Aucun jeu ne fait ca ! C une question de PROBABILITE. On ne peut pas à l´heure actuelle developpé un jeu REALISTE, les developpeur essaye de trouver des parades qui retranscrive la réalité et ca peu etre sous la forme de probabilité --> Une tres bonne idée de la realité.

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
30 août 2004 à 11:24:40

Le jeu le plus réaliste en ce qui concerne ce que tu as dit dans ton précédent messages sera Wartime command, les cartes sont basées sur des photos aériennes de l´époque et là on peut dégomer des chars en 2-3 coups à des centaines de mètres!!!

La vidéo du moment