Salut j´ai joué a la démo de ce jeu, que j´ai trouvé formidable !
Seul hic : ça rame ! alors que l´écran d´accueil ne rame pas du tout, est ce du a ma config ?
P4 à 2.8 ghz
768 DDR
Geforce 4 Ti 4200
ADSL : 1024 k
Voilà j´aimerais bien savoir d´où vient le problème, parce que j´aimerais acheter ce jeu , peut être.
Merci d´avance pour vos réponses.