tu c keske y´aura chez les ivans ( avis au russes je veux pas les offenser)
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 août 2004 à 03:31:23
cool bonne nouvelle pour moi ca héhé
FOR THE MOTHA RUSSIA
sicilien69
Niveau 1
19 août 2004 à 09:46:03
c quoi les ivans et non c pas il va y avoir quoi pi oui chu chanceux d´etre dans la plus belle ville au monde liberté........(inside)
botizok
Niveau 10
19 août 2004 à 21:45:37
Pour le moment lé plus belle ville o monde son Paris, Rome é Vienne.
Nazgul
Niveau 10
19 août 2004 à 22:20:39
Oui mais pas les moins cheres!!!
botizok
Niveau 10
20 août 2004 à 15:30:32
Kommen sa pa lé moin cher?
Nazgul
Niveau 10
20 août 2004 à 18:47:15
Ben Paris, Rome et Vienne sont des villes super chères!!!! Un coca dans un cfé par exemple, c´est 2.50£
Snake_36
Niveau 10
25 août 2004 à 15:25:23
dsl mais jabite a paris et les coca il sont a 1 voir 1 euro50...
destroyer_le
Niveau 10
25 août 2004 à 20:02:12
Paris? une belle ville... Enfin, voila pour moii c´est qu´une ville ou les gens sont entassé et ou il y a un gros pilonne tout moche et qui sert a rien en plus... Enfin chercher pas ma nationalité, oui oui je suis bien francais ! :D
Georive
Niveau 6
29 août 2004 à 10:27:31
mdr pas beaucoup de ville doit etre belle pour toi ^^
Snake_36
Niveau 10
29 août 2004 à 23:43:57
paris ses po bo ! tu minsulte la ! nan serieu le centre de paris sest super bo ! bon ok le reste sai po tres interessan(ba ouai des hlm yan a parou)mais bon paris sa reste plus bo ke dunkerke kan meme ? !!