hum je connais pas de jeu qui intégre la fonction pour parler au micro mais a partir de teamspeak vous pouvez parlé entre vous pendant que vous joué et cela sur n importe quel jeu ou n importe koi...
vraiment pratique ce programme d ailleurs mon clan a un serveur vocal et il est quelque peu désert si vous connaissez des clans francophones qui se cherche un serveur sympa passé leur le mot
tenez voila l ip: 67.86.218.149:8769
puis si vous ne l avez pas voila pour avoir le programme: ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.freenet.de/pub/4players/teamspeak.org/releases/ts2_client_rc2_2032.exe
FOR THE MOTHA RUSSIA