CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plantage

belette66
belette66
Niveau 2
16 août 2004 à 21:34:17

salut a tous punaise j´ai les boules
j´ai acheter le jeu version allemande
mais j´ai un gros probleme
ben quant je jou tout les 4 matin mon jeu se
fige en faisant des bruits bizares
je n´arrive pas a savoir d´ou sa vient
j´ai mis les derniers drivers de la carte son et graphique ben rien de changer j´ai mis aussis le patch 1.6 v allemande bin toujour rien allors sos

ma config sond blaster live audigy 1 et carte radeon 9600 pro athlon 2000+ 700 ddr333mghz
merci de maider

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
16 août 2004 à 21:47:54

tu aurait pas mis des graphismes trop elevés, meme si avec ta config se serait etonnant

belette66
belette66
Niveau 2
16 août 2004 à 21:56:27

ben non j´ai toucher a rien j´ai maime mis
800 par 600 au lieu de 1024

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 août 2004 à 02:23:06

hum je sais vraiment pas, n ayant pas encore le jeu c est encore plus compliqué mais sinon ptite question t as bien direct X 9.b ou la version c?

FOR THE MOTHA RUSSIA

belette66
belette66
Niveau 2
17 août 2004 à 18:53:03

salut
ben oui j´ai mis dx 9b
ben c desesperant
le pire c que si ce plante avec la v francaise
alors je vous souhaite bon courage
bin c dommage c un tres beau jeu
mais bon toute les 5 minutes sa plante voir au chargement ben meme evec le patch peut etre
que le jeu m´est optimisé pour les ati

merci de maidé j´aprécie beaucoup

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
17 août 2004 à 20:28:20

" peut etre
que le jeu m´est optimisé pour les ati"

Peux-tu reformuler ta phrase ? ?? :svp:

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
17 août 2004 à 23:53:41

il dit que le jeu n´est peu etre pas optimisé pour les cartes graphique ati, je ne pense pas, essaie de changer de direct x
sinon, quel est la marque et le nombre de barrette de ram?

verifie aussi que tu ait pas un gros programme qui tourne en fond, genre kazaa, oubien norton qui fait son scan

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 août 2004 à 05:35:58

ca ne doit pas etre ta ati qui cause le probleme, je possede une ati aussi et ca tourne impec....peut etre un conflit matériel mais comme l a dit franc-tireur vérifie si t as pas des prog qui tourne en arriere fond

FOR THE MOTHA RUSSIA

Morpheus54
Morpheus54
Niveau 5
18 août 2004 à 09:09:57

J´ai le jeu en version allemande, je n´ai aucun problème de plantage, avec un athlon 2400+ 512 ddr + radeon 9800 pro.

Tu devrais essayer de le desintaller, et le reinstaller peut etre que ca va resoudre ton problème.

Peut etre aussi que tu as un problème de ram, si tu as plusieurs barette, essaye les une par une on ne sais jamais.

Aussi mets la dernière version de direct x, et essaye plusieurs pilote pour ta carte graph

Voilà @+

belette66
belette66
Niveau 2
18 août 2004 à 16:03:59

salut a tous
pardon pour m´etre mal exprimé sur ati
je vais faire tourné mes barettes une par une pour voir
j´ai une carte son sond blaster live audigy1 5.1
est ce que par hasard cela ne viendrais pas du son ? et comment le savoir ?
l´image se fige et j´entend un son qui fait bip
bip bip et aussi au chargement arrivé presqu´a la fin du cargement bin la limage se fige et re bib bib dans mes enceintes 5.1 bizare non ! question:

merci en tout cas pour vos réponces

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
18 août 2004 à 16:22:20

Je crois que le problème vient effectivement de là!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 août 2004 à 03:30:37

ouais c est possible que ca vienne de ta carte son le prob ce qui fait planté ton pc...regarde dans les options du jeu et assure toi que t es mis eax.c est peut etre pas ca qui cause le bug mais sait on jamais sinon bien télécharge les derniers pilotes pour ta carte son ca pourrait bien reglé ton prob :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Gator6666
Gator6666
Niveau 1
22 septembre 2004 à 15:11:07

Yop,

J´ai constater le même problème sur mon PC et pourtant j´ai une carte Nvidia, enfin breff j´ai chercher la moindre, et j´ai finalement trouver comment lancé le jeu.

Ouvre le fichier " options.ini" ensuite cherche la ligne " Texture filter = 2" remplace la valeur par 0 et relance ton jeu, si ça ne marche pas fait des essais avec d´autre valeur et place toi en mode Windowed.

0 = Bilinear
1 = Trilinear
2 = Anisotropic

A++

burnit
burnit
Niveau 54
22 septembre 2004 à 16:05:27

Etrange, moi je sais pas, mais je doute que cela vienne de votre carte son..! :doute:

a+
Burnit@

FREDOBOULETTE
FREDOBOULETTE
Niveau 2
26 septembre 2004 à 21:34:11

Pour ceux qui ont des pb graphiques avec les
ge-force allez et baissez vous parametres de performances au profit de la qualite cela résoudra pas mal les plantages j´en ai fait l´expérience
bon courage

La vidéo du moment