J´ai le jeu en version allemande, je n´ai aucun problème de plantage, avec un athlon 2400+ 512 ddr + radeon 9800 pro.
Tu devrais essayer de le desintaller, et le reinstaller peut etre que ca va resoudre ton problème.
Peut etre aussi que tu as un problème de ram, si tu as plusieurs barette, essaye les une par une on ne sais jamais.
Aussi mets la dernière version de direct x, et essaye plusieurs pilote pour ta carte graph
Voilà @+