CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions sur ce jeux

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
16 août 2004 à 20:57:02

voila j´ai la demo, et il est excellent mais quelques petites choses manquent, seront elles dans la version finale :

-proteger les chars avec des sacs de sable
-faire pivoter les unités sans avoir a faire des manoeuvre de dingue pour qu il soit dans la bonne direction
-echanger ou se donner des unités en multi

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
16 août 2004 à 21:56:01

Tu me fais rire, pour faire pivoter les unités, il suffit d´un séléctionner une et de cliquer avec le bouton droit à un endroit et tout en laissant ton doigt appuyé dessus, tu fais bouger la souris, et une flèche va apparaître...après tu règles la direction de ton choix. :ok:

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
16 août 2004 à 21:56:55

Pour les sacs de sable je ne crois pas que ce sera possible et pour l´idée mutli je ne comprends pas ce que tu entends pas échanger des unités??? :question:

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
17 août 2004 à 00:20:03

pour le multi, l´idée comme dans sudden strike, pouvoir donner deschars ou hommes a un allié;

est il possible aussi de forcer letir, obliger une unité afaire feu meme s il n y a pas d ennemis?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 août 2004 à 02:26:48

le tir forcé ca oui mais pour donner des chars et autres je sais pas a moins que dans la version final du jeu y est une option pour pouvoir controler les unitées alliée.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
17 août 2004 à 13:42:54

et sera t il possible aussi que les hommes dans les chars sortent la tete pour voir plus loin?

ainsi que de donner l´ordre ne ne pas tirer meme si un ennemi passe juste a coté?

XV-Phantom-VX
XV-Phantom-VX
Niveau 5
17 août 2004 à 14:16:41

lol les question . ..
sinon on peut donner l ordre de ne pas tirer oui

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
17 août 2004 à 17:23:59

ben non pas lol, ce sont des petits trucs disponibles dans d´autres jeux, et ce serait vraiment un point negatif si tout ca n´y etais pas

XV-Phantom-VX
XV-Phantom-VX
Niveau 5
18 août 2004 à 00:37:53

ben je crois que la tête des homme sur certain char on la voie, sur la démo j´ ai vue un char ou on voie 2 americain qui sorté la tête

XV-Phantom-VX
XV-Phantom-VX
Niveau 5
18 août 2004 à 00:39:57

mais je pense pas qu´ il voie + loin .

( (Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.))

La vidéo du moment