voila j´ai la demo, et il est excellent mais quelques petites choses manquent, seront elles dans la version finale :
-proteger les chars avec des sacs de sable
-faire pivoter les unités sans avoir a faire des manoeuvre de dingue pour qu il soit dans la bonne direction
-echanger ou se donner des unités en multi