CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les trains dans panzers

Drubna
Drubna
Niveau 9
16 août 2004 à 18:13:35

hello,

je sais pas si vous avez vu la news sur jvcom aujourd´hui, mais il semble que l´on peut conduire des trains, si j´ai tout compris :)

savez vous quel en sera leur usage ? ( transport de troupe, tanks?)
merci

Horten
Horten
Niveau 10
16 août 2004 à 19:27:31

je sui pa sur, mais je pense ke c transport ( de troupes, chars je sè pa)

Horten
Horten
Niveau 10
16 août 2004 à 19:28:26

et p-e ossi infiltration de troupe dans une base ennemi ki sai

botizok
botizok
Niveau 10
16 août 2004 à 23:19:26

SS doute, mé transport de troupe pour sa fo une gars pour détaché lé wagon ou une grus kom a lépoke.

botizok
botizok
Niveau 10
16 août 2004 à 23:20:05

Je voulé dire transport de char, dsl :honte:

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
16 août 2004 à 23:28:28

Horten Posté le 16 août 2004 à 19:28:26
et p-e ossi infiltration de troupe dans une base ennemi ki sai

T´as trop joué à Medal of honor toi!!! :lol:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 août 2004 à 02:25:25

lol ouais en effet...j ai pas vu cette news la tk j irai voir. :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

botizok
botizok
Niveau 10
17 août 2004 à 11:03:23

Non, jé pa tro joué a MOH, jé joué ko 1 sur play1 é o dernier ( soleil levant) sur GC, sé tt.

Horten
Horten
Niveau 10
17 août 2004 à 14:43:40

il parlai a moi lol
ba ds blitz burning horizon ya ça, avec des camion, on pren des camion US ( on est les deutsch) et comme ça il ny voi ke du feu.
ca serai kool ke yes ça :-)

botizok
botizok
Niveau 10
18 août 2004 à 11:39:11

Mouai, moi men fou jème bien lé trin juste pour lé transport, sa done limpréssion dètre une opération de grde envergure lol

Horten
Horten
Niveau 10
18 août 2004 à 14:02:37

oui c vrai, mai ça serai bien kan même de remplir un train ac des ome, trverser la map et entrer ds la base enemi inapercu et ensuite :mort: boummmm

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
18 août 2004 à 16:21:35

Dans une certaine base de fabrication de gaz chimique appellée " Fort Shmerzën" :lol:

botizok
botizok
Niveau 10
18 août 2004 à 18:17:19

BBBAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! sé cradot lé usine de gaz no homme oré dé sékel é il leur pousseré une desième bite :lol: , si il en on déja une :lol:

born2kill
born2kill
Niveau 25
18 août 2004 à 20:48:25

oula ici la foire au faute lol il est ou le moderos ? ??

XV-Phantom-VX
XV-Phantom-VX
Niveau 5
18 août 2004 à 22:08:27

ben dans la vidéo on voie un char a l´ arriere du train et juste apres on voi le char avec des hommes devant le train , donc c un transport hommes/chars

Horten
Horten
Niveau 10
18 août 2004 à 23:41:18

je sè pa, g pa vu la video

botizok
botizok
Niveau 10
19 août 2004 à 21:39:05

Bahh, born2kill, tu me donne la gerbe avec ton " il é ou le modero", gros bouffon ke tu é, jécris kom je veu, sa tennui pa perssonélemen, dc tu ferme ta gueule ok!!Jé tjr écrit komme é sé inssi, dc shut up!!!

thorodin
thorodin
Niveau 9
27 août 2004 à 17:39:08

Il est possible effectivement de controler des trains dans panzers. c´est d´ailleurs un gros + je trouve, il parait meme que l´on peut mettre ses hommes dans des véhicules civils.

Horten
Horten
Niveau 10
27 août 2004 à 18:30:14

ça on le savai déjà :-))) c ds la 2è démo solo en plus.
les train, ça serai bien kac les soviet yes comme ds blitzkrieg, ds train blindé et armé ac des tourelles de t34 :-d

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 août 2004 à 04:13:45

ouais j avoue ca serait cool de voir ca pour les soviet encore un peu plus réaliste.

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment