je sais pas si vous avez vu la news sur jvcom aujourd´hui, mais il semble que l´on peut conduire des trains, si j´ai tout compris
savez vous quel en sera leur usage ? ( transport de troupe, tanks?) merci
Horten
Niveau 10
16 août 2004 à 19:27:31
je sui pa sur, mais je pense ke c transport ( de troupes, chars je sè pa)
Horten
Niveau 10
16 août 2004 à 19:28:26
et p-e ossi infiltration de troupe dans une base ennemi ki sai
botizok
Niveau 10
16 août 2004 à 23:19:26
SS doute, mé transport de troupe pour sa fo une gars pour détaché lé wagon ou une grus kom a lépoke.
botizok
Niveau 10
16 août 2004 à 23:20:05
Je voulé dire transport de char, dsl
Nazgul
Niveau 10
16 août 2004 à 23:28:28
Horten Posté le 16 août 2004 à 19:28:26 et p-e ossi infiltration de troupe dans une base ennemi ki sai
T´as trop joué à Medal of honor toi!!!
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 août 2004 à 02:25:25
lol ouais en effet...j ai pas vu cette news la tk j irai voir.
FOR THE MOTHA RUSSIA
botizok
Niveau 10
17 août 2004 à 11:03:23
Non, jé pa tro joué a MOH, jé joué ko 1 sur play1 é o dernier ( soleil levant) sur GC, sé tt.
Horten
Niveau 10
17 août 2004 à 14:43:40
il parlai a moi lol ba ds blitz burning horizon ya ça, avec des camion, on pren des camion US ( on est les deutsch) et comme ça il ny voi ke du feu. ca serai kool ke yes ça
botizok
Niveau 10
18 août 2004 à 11:39:11
Mouai, moi men fou jème bien lé trin juste pour lé transport, sa done limpréssion dètre une opération de grde envergure lol
Horten
Niveau 10
18 août 2004 à 14:02:37
oui c vrai, mai ça serai bien kan même de remplir un train ac des ome, trverser la map et entrer ds la base enemi inapercu et ensuite boummmm
Nazgul
Niveau 10
18 août 2004 à 16:21:35
Dans une certaine base de fabrication de gaz chimique appellée " Fort Shmerzën"
botizok
Niveau 10
18 août 2004 à 18:17:19
BBBAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! sé cradot lé usine de gaz no homme oré dé sékel é il leur pousseré une desième bite , si il en on déja une
born2kill
Niveau 25
18 août 2004 à 20:48:25
oula ici la foire au faute lol il est ou le moderos ? ??
XV-Phantom-VX
Niveau 5
18 août 2004 à 22:08:27
ben dans la vidéo on voie un char a l´ arriere du train et juste apres on voi le char avec des hommes devant le train , donc c un transport hommes/chars
Horten
Niveau 10
18 août 2004 à 23:41:18
je sè pa, g pa vu la video
botizok
Niveau 10
19 août 2004 à 21:39:05
Bahh, born2kill, tu me donne la gerbe avec ton " il é ou le modero", gros bouffon ke tu é, jécris kom je veu, sa tennui pa perssonélemen, dc tu ferme ta gueule ok!!Jé tjr écrit komme é sé inssi, dc shut up!!!
thorodin
Niveau 9
27 août 2004 à 17:39:08
Il est possible effectivement de controler des trains dans panzers. c´est d´ailleurs un gros + je trouve, il parait meme que l´on peut mettre ses hommes dans des véhicules civils.
Horten
Niveau 10
27 août 2004 à 18:30:14
ça on le savai déjà c ds la 2è démo solo en plus. les train, ça serai bien kac les soviet yes comme ds blitzkrieg, ds train blindé et armé ac des tourelles de t34
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 août 2004 à 04:13:45
ouais j avoue ca serait cool de voir ca pour les soviet encore un peu plus réaliste.