Plus que 15 jours, enfin un peu plus... et nous verrons enfin débarquer la bête.
Drubna
Niveau 9
16 août 2004 à 18:10:58
putain c´est long !
Nazgul
Niveau 10
16 août 2004 à 22:39:29
En parlant de ça, je vous annonce que Codename Panzers va avoir 2 add-on. Allez sur 39-45 strategie, il a un sujet qui parle de 2 add-on intitulé Phase two et phase three.
Voilà pour la petite news.
botizok
Niveau 10
16 août 2004 à 23:11:38
Javé remarké sa sur le site oficiel, mé je penssé pa ke sété dé addon ou dé stand alone.