au secours ! !! ds les démos ke g , certaines unités , ( hetzer , panzers , wespe ) sont transparentes, on ne voit ke les chenilles et le canon . ... dou cela vien til ?
botizok
Niveau 10
16 août 2004 à 17:41:02
Peu ètre de la démo, défoi elle capote, moi je peu voir ocune cimématike elle sote é elle crésille.
jeanl
Niveau 9
16 août 2004 à 18:09:34
surement de tes drivers de carte, mets les à jour, sinon regle les options graphiques.
titom
Niveau 5
16 août 2004 à 19:44:58
kelles options graphikes ?
titom
Niveau 5
16 août 2004 à 19:59:00
comen on met à jour les drivers de carte ? je suis débutant
Nazgul
Niveau 10
16 août 2004 à 21:53:35
Tu vas les chercher sur internet, tout dépend de ta carte graphique, c´est une quoi ? ??
botizok
Niveau 10
16 août 2004 à 23:16:37
BHAAAA,chui kom lui moi ossi, la vou me parlé en chinoi lé gars.
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 août 2004 à 02:24:04
vous avez quoi comme configurations pc?
FOR THE MOTHA RUSSIA
titom
Niveau 5
17 août 2004 à 08:56:16
moi c 512 RAM , ati radeon 9200 se 128 , P4 2.8 ghz
botizok
Niveau 10
17 août 2004 à 10:56:18
Moi jé pa de blème avec ma démo, je peu y joué, mé je cromen rien a votre vocabulaire.
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 août 2004 à 05:20:08
bien titom ca doit venir des pilotes de ta carte donc va sur le site d ati puis télécharge les derniers pilotes ca devrait regler le prob
FOR THE MOTHA RUSSIA
titom
Niveau 5
18 août 2004 à 12:32:19
ok merci
botizok
Niveau 10
18 août 2004 à 18:18:29
De rien, mème si jé rien dit de spécial
born2kill
Niveau 25
18 août 2004 à 20:51:56
^p4 3.2 giga asus p4p800 deluxe 1 giga dpower color radeon x800 xt platinium edition
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 août 2004 à 03:33:38
lol et alors qu est ce que cela a avoir avec le sujet
je pense plus que c est des paroles en l air ca que du concret perso mais bon lol
FOR THE MOTHA RUSSIA
Nazgul
Niveau 10
19 août 2004 à 11:35:40
C´est toi qui a demandé la config des forumeurs fidelcastro...
FIDELCASTRO Posté le 17 août 2004 à 02:24:04 vous avez quoi comme configurations pc?
FOR THE MOTHA RUSSIA
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 août 2004 à 02:07:09
de titom pour l aider ouais mais born2kill il sort de nul part lol donc qu il dis sa «supposé» config lol ca n avait aucun rapport lol
FOR THE MOTHA RUSSIA
destroyer_le
Niveau 10
26 août 2004 à 17:49:09
moi ca me fais sa quand j´ai les ombres d´activer au maxi... baisse et tu verras :D