Merci à tous !
FidelCastro , c´est quoi l´erreur dont tu parles ?
P.S : Je recherche un modérateur pour le partie Codename : Panzers de mon forum , donc si vous voulez bien le devenir vous me laissez votre candidature dans mon forum , partie " Gta-War City" , et moi et le co-webmaster on décidera !